1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Ressources sur le marché

Discussion dans 'Brisgard' démarrée par flouz14, 9. Déc 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flouz14

flouz14 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je remarque de plus en plus de gens qui ne respect pas le systeme d'echange de ressource en fonction des ages.
    Donc pour les plus inatentifs veillez a ne pas vous faire avoir et pour eviter que cela devienne habituel.

Amicalement

2. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    50
    Peut-être que ces forgiens ne connaissent pas l'usage du marché. Il suffit de leur expliquer que 1 ressource d'un âge vaut 2 ressource de l'âge précédent et 0.5 ressource de l'âge futur.

3. Crendagord

Crendagord Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    81
    Ou pas. C'est la loi de l'offre et de la demande. Je suis actuellement au futur océanique. J'ai conservé mes 4 manufactures de l'arctique. Il faut donc que je renouvelle souvent mon stock de ressources contempo. Vu que mes GM me donnent quantité de ressources demain, c'est ce que j'échange contre la contempo. Les taux sont très variables. Même si ces derniers temps c'est plutôt 2 demain contre 1 contempo

A contrario, les ressources arctiques valent très cher, ce qui fait que quand je place des offres 100 arctique contre 200 océanique ou 200 virtuel, certaines partent dans les 10 min, au pire dans la journée. Très rarement plus. J'ai ainsi pu financer mon armée de terre cuite sans avoir à débourser un seul PF

Loup furtif aime cela.
  4. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    50
    Pour ma part, j'en suis à l'ère moderne seulement.o_O

5. AlanCHIC

AlanCHIC Laborantin

"J'aime" reçus :
    12
    Le ratio n'est plus valable dès que le montant pièces-marchandises n'a plus été le double de l'âge précédant

6. Loup furtif

Loup furtif Force de frappe

"J'aime" reçus :
    456
    Ce n'est pas du non-respect ces gens ont tout à fait le droit de mettre des offres inéquitables, et puis personne n'est obligé de prendre leurs offres.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.