• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Ressources GMs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Une fois construit nous ne voyons plus les ressources nécessaires à la construction d'un GM alors que cela peut-être utile notamment pour la vente de packs de ressources pour connaitre les ressources nécessaires à avoir pour fournir ce pack
Je propose donc que même une fois construit nous continuions à voir les ressources nécessaires à la construction du GM

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! :)
Je vote pour,
C'est vrai que quand l'on vend des packs cela à une utilité.
Bonne journée et bon jeu à tous !
 

Posséidon 1er

Chevalier
les ressources ne sont pas faites pour être vendues
donc contre
il n'y as aucune règle qui interdit d'échanger des ress contre des PF beaucoup de joueurs font ce genre d'échange
les ressources ne sont pas faites pour être vendues
avec la cité que tu as sa me surprend que tu n'aille jamais vendu de ress dans des échanges PF contre ress
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
il n'y a aucun intérêt à connaitre le nombre de ressources d'un GM déjà posé
les ressources ne sont pas faites pour être vendues
donc contre
Bonjour,
Oui mais cela aide de nombreux joueurs et c'est quelque chose de fréquemment fait par beaucoup de joueurs, la suggestion est donc utile et pratique !
Comme dit précédemment je vote donc pour.
 

gwydion

Forgeron
en allant sur le wiki, on voit les ressources demandees pour les gm
donc je vote contre
je pense que ceci serait pour simplifier et eviter d'aller sur le wiki, mais c'est juste dans ce cas la un plus. S'il n'y avait aucun bug sur le jeu, j'aurai vote pour en disant pourquoi pas mais vu ce que j'ai pu lire sur le forum (je suis nouveau donc j'ai parcouru un peu) je pense qu'il y a plus urgent (enfin en lisant un peu le forum)
 

7tsuna

Médecin
Le joueur qui veut des ressources informera le vendeur de ressources de ses besoins. Nul besoin au vendeur d'avoir le détail, seul l'acheteur en a besoin.
C'est comme quand tu vas faire tes courses, il faut faire une liste, c'est pas au supermarché à te faire ta liste de courses.

il n'y a pas de règle interdisant de sauter d'un immeuble et beaucoup de personne le font
Oui mais ils ont un élastique attachés aux pieds. Quoique l'élastique je l'ai coupé pour me faire un masque...
 

Amaroke

Comte
Moi je suis clairement pour rien que pour voir le total de ressources nécessaire sans avoir a changer d'application depuis le téléphone et donc estimer le prix d'un pack plus facilement.
 

Anamatt

Empereur
En allant dans l'inventaire, on a les GM dont on a au moins un plan et les ressources nécessaires à leurs constructions. On l'a aussi dans "construire".
1589150202490.png

Les seules informations que nous n'avons pas sont les ressources sur des bâtiments que l'on a sur notre cité ou dont on n'a pas les plans.
1589150927776.png

Pourquoi pas.. mais ça ne résous pas le problème pour les GM dont nous n'avons pas les plans. Le plus simple est demander les ressources voulues... ou d'aller voir sur le Wiki qui est fait pour ça.
 

Amaroke

Comte
Le problème ici c'est de ne plus voir les ressources qu'il faut pour poser un GM que l'on a déjà posé. ^^
 

Anamatt

Empereur
Le problème ici c'est de ne plus voir les ressources qu'il faut pour poser un GM que l'on a déjà posé. ^^
et donc les infos seraient mises en passant la souris sur le GM dans l'inventaire ?
1589152540819.png

Et c'est juste pour pouvoir "vendre" ces ressources et non les "acheter"... puisque l'on a déjà le GM posé... On a donc plus besoin d'avoir ces renseignements. Et si on veut "vendre" des ressources pour un GM dont on n'a pas le plan... le problème restera le même.

Les renseignements sont là pour la gestion de notre cité pas pour la vente d'éventuelles ressources ;)
 

Amaroke

Comte
oiu c'est uniquement pour pouvoir faires des ventes, estimer un prix rapidement depuis le telephone sans devoir faire une recherche internet sur le gm et tt ce genre de ptit truc peu pratique. "Et si on veut "vendre" des ressources pour un GM dont on n'a pas le plan... le problème restera le même." Quelqu'un qui commence à vendre des packs n'est plus vraiment concernés. Et un autre exemple pour ceux qui achetent imaginons je veux acheter un pack arche pour ma tréso de guilde, eh ben la je peux regarder direct ce qu'est en terme de ressources le contenu d'un pack arche.
Cela peut sembler superflu mais sincèrement il arrive rarement une semaine sans que je sois obligé de faire une recherche pour connaitre le cout d'un GM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut