• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Ressources d'entraide Dynamic Tower

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Bonjour, quand je motive des amis, le compteur de ressources d'entraide gagnées continue l'incrémentation sur la cité:
index.php

Je n'ai pourtant pas l'infobulle qui m'indiquerait quelle ressource j'aurais indûment gagnée sur la motivation. J'imagine que je ne gagne du coup effectivement plus de ressources depuis que je n'ai plus de ressources à gagner, mais comme le compteur part dans les négatifs, je me demande si à la prochaine récolte Dynamic Tower je ne vais pas repartir en dessous du nombre prévu (18 dans mon cas).

Bonne journée :)
 

Fichiers joints

  • mot.jpg
    mot.jpg
    36,8 KB · Affichages : 114

RobertOi

Conquistador
En rechargeant la ville l'icône à droite disparait (ce qui est habituel, mais d'habitude le compteur reste à zéro avant que je recharge la ville). Je pourrai dire à la prochaine récolte si je repars bien à 18. Si c'est bien le cas ce ne sera pas bien grave, mais un bug d'affichage un peu perturbant.
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, RobertOi mais je rencontre le même problème sur Dinegu. Le maximum auquel c'est monté chez moi est -5. Pour autant, le nombre de ressources de poli/motiv ne varie pas lors du cycle suivant et les utilisations négatives ne sont pas retranchées.

Le joueur est absolument coincé. Impossible de ne pas récolter si ce n'est en n'aidant pas ses amis, ses compagnons de guildes ou ses voisins. C'est un avantage indu mais le joueur qui en bénéficie ne peut rien faire pour empêcher le jeu de lui procurer cet avantage.
 

RobertOi

Conquistador
Je ne pense pas qu'on soit "forcés" à en bénéficier. Le compteur part dans les négatifs, mais il ne semble pas pour autant que je gagne des ressources à ce moment (comme j'en ai des centaines de tous âges, je ne fais pas des comptes d'épicier pour savoir si j'ai bel et bien gagné une unité d'une ressource alors même que je n'ai pas eu d'infobulle m'informant que j'ai gagné autre chose que 20 pièces). Du coup c'est me semble-t-il juste un bug d'affichage momentané, mais pas une forme de triche plus ou moins volontaire.
Cela dit, ce serait plus rassurant de ne pas avoir ce bug du tout pour éviter d'être accusé de bug using. Je n'ai pas envie non plus de m'empêcher de motiver les autres pour fuir la situation.
PS: j'ai dynamic sur K.
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,
c'est un petit bug anodin, mais j'ai pu remarquer une chose: l'affichage des ressources restantes reste actif tant qu'on n'est pas dans sa cité (donc le pomo manuel provoque ce départ dans les négatifs alors qu'avant ça restait à zéro) mais l'aide depuis sa cité provoque le départ de l'icône à droite et on n'a donc pas ce bug d'affichage dans ce cas.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit d'un bogue d'affichage, le problème est signalé.
FOE-38905
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut