• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ressource Vin

  • Auteur de la discussion Zogara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un ayant le bonus vin.

Mon nom est Zogara sur le serveur de Brisgard.:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Zogara,

Le mieux pour ce genre d'annonce est que tu contactes directement tes voisins par mp, car si tu n 'es pas dans une guilde, tu ne pourras commercer qu'avec eux.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas sur le forum que l'on pourra t'aider je pense. Mais Arya a raison: tu ne pourra pas progresser dans le jeu si tu n'utilise pas le marché, la guilde,...
 

DeletedUser

Guest
C'est bien joli tout ça. Mais le marché n'est pas tellement utilisé et les échanges ne sont pas équitables. Il y a trop de faible dans mon voisinage et ils n'ont pas de vin ^^. J'attendrai lundi lors de la fusion des voisinages je pense.
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis dans le même cas que toi nous avons besoin de calcaire, de vin et de pierre et personne n'en a dans le voisinage.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Zogara et bienvenue parmis nous,

Je vais commencer par déplacer ton sujet dans la section Brisgard du forum où il a sa place.

Pour faire connaitre tes demandes / besoins, tu as plusieurs moyens à ta disposition :
_ Faire une offre sur le marché
_ Mettre une annonce dans ton profil IG
_ Prendre contact par mp avec les voisins qui produisent la ressource cherchée (en regardant leur cité, tu peux te faire une idée de leur production en cours).
_ Intégrer une guilde où tu as en général une section commerce dans le forum interne.

2 informations complémentaires :
_ Sur le marché tu as deux types d'offres : celles des joueurs avec un taux d'échange variable et celles de l'IA dont le taux est toujours prohibitif à 1 pour 10.
_ Comme mentionné par plusieurs, la nuit prochaine aura lieu un regroupement des actifs dans de nouveaux secteurs. Les possibilités de trouver ce que tu cherches seront accrues.

@ World Master, merci d'éviter les doubles post en éditant ton premier message à l'aide du bouton "Modifier le message".

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser2085

Guest
Bonsoir,

Ce sujet étant inactif depuis plus de 15 jours, je procède à son archivage.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut