• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Requête Signature + Avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser41484
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41484

Guest
Bonjour à tous et toutes, les artistes, commençant à utiliser ce Forum, je me sens un peu nu face à de tels démonstrations de talents dans certains profils.

C'est pourquoi je viens vers vous, si le temps et le Coeur vous en dit, afin que l'on me confectionne un jolie avatar ainsi qu'une signature.

En ce qui concerne les détails techniques, faites comme bon vous semble pour les tailles ou autres, le standard me va parfaitement :)

Niveau thèmes, j'apprécierais que ça soit sur la route de l'Heroic Fantasy, mis à part ça, pas d'idées précises.

Texte à intégrer sur la signature : mon pseudo "Masklol"

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Masklol,
Cela te dérange si je me mets dessus ?
J' ai besoin de certains rens complémentaires.
Tu es un homme ou une femme ?
Je ne connais pas mais tu fais référence à un jeu, un roman ou une bd.
As-tu un lien de référence ?
Si oui quel rôle te convient le mieux ?
Et j' ai besoin d' une fourchette d' Age.
Tu peux me répondre par Mp, cela restera entre nous.
Cela paraît être des question de nunuche, mais graphiquement cela change tout.
Alors autant te faire une chose que tu apprécie.
Les rens recueilli, je dois faire quelques recherches. Alors n' attends pas quelques chose pour demain.
J' espère que mes confrères vont répondre également. J' ai une revanche à prendre, et c' est une occase.
Alors, que la fête commence !!!
Olivier.

Ps: fais un tour sur ma Galerie et donne moi l' image ( Ref ) qui à un style visuel que tu apprécie.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41484

Guest
Coucou, oui biensur volontier !

Alors je suis un homme, 29 ans, et j'adore le domaine de l'Heroic Fantasy ( genre littéraire qui présente un récit héroïque dans le cadre d'un monde merveilleux, les mages, les dragons, les créatures, les inquisitrices, tout ça...!)
Pas de rôle particulier

En ce qui concerne ta vitrine, j'aime bien le style des références suivante : F028 / F025 / F024

En terme d'avatar j'aime bien le style du 001
 

DeletedUser

Guest
Ok.
J' ai ce qu'il me faut.
Je reviens vers dès que j' ai quelques chose d' intéressant.
Olive.
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, ma Chérie.
Je n' attend que cela.
Et ................................... un Bisous !!!!
 

DeletedUser

Guest
Purée, t' es avare !
Allé quoi, c' est pas pour le mariage.
Sil vous pli !!
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Chuttttt... je bosse :p

je pose déjà la signature :

16032909084918846514106679.png




bisous ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Vu le genre.
Imaginaire, fond bel image mais enrichie par des effets 2D.
Ok. Tu peux suivre le boulot en bas de la vitrine ( TRAVAIL EN COURS ).
L' image que je travail y prendra place et subira des correctifs.
N' hésite pas à me faire des remarques.
Image T004.
Olive.
 

DeletedUser41484

Guest
Coucou Kris, pour commencer, merci pour l'intérêt que tu portes à ma requête.

Alors je dois t'avouer que je suis instantanément tombé sous le charme de la signature que tu propose, graphiquement je la trouve parfaite et c'est vraiment ce que je recherchais, j'aurais juste un petit souci avec la police, le M majuscule notamment me déranges un peu, penses tu qu'il serait possible de changer celle-ci ?
N'ayant apparemment pas un centième de tes compétences artistiques je te laisse le choix de m'en proposer qui collerait avec l 'univers, à moins que tu ai une galerie des différentes écritures possibles.

En ce qui concerne l'avatar, je le trouves jolie aussi, mais j'aurais préféré quelque chose de moins ressemblant à la signature que ça, si c'est dans tes cordes.

En attente de ta réponse, je te remercie une nouvelle fois pour le temps que tu m'accordes.
 

DeletedUser41484

Guest
Pas mal :)

En faites, j'aurais pour l'avatar un début d'idée, te sens tu capable d'illustrer un vieux mage/sorcier/appelles le comme tu veux, qui inspire à la fois la terreur mais duquel une énorme sagesse émane aussi ? :)
 

DeletedUser41484

Guest
Merci Kris :)

Désolé pour la réponse tardive, journée chargée :p
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Pas de soucis... je terminais. Par contre, tu as mis un sérieux handicap : " qui inspire à la fois la terreur mais duquel une énorme sagesse émane aussi" ??? o.oo.o:devil:

donc voici :

16033107442918846514111287.png

16033107572718846514111308.png


et sinon... attendons les propositions de T@Z :razz:

bisous
 
Dernière édition :

DeletedUser41484

Guest
C'est vrai que j'en demandes un peu trop, hihi :) me suis pris au jeu, sinon désolé mais pas fan de Saruman ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Masklol,

Tu peux jeter un œil sur le travail en cours de ma galerie.
En bas, T004 sur le mssg #1.

J' ai encore un peut de boulot de fusion, recadrage et rognage.
En clair, l' image est avancée mais non finie.
J' attend ton retour avant la finalisation.
Actuellement, tout est modifiable.
Bonne Soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut