• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[East-Nagach] Reprise du développement d'Utopia !

forestwolf

Cueilleur
Bonjour à tous,

Je suis Forest certain me connaisse car je suis un ancien mais qui fait de longue pause de temps à autres pour ne pas me lasser du jeu sinon présent à ces débuts et création d'Utopia sur l'un monde du début : East-Nagach !

Je ne sais pas si il y a encore du monde d'actif dans ce monde car depuis il y a eu pas mal d'ouverture ^^ mais j'y suis j'y reste et toujours compliqué de reprendre à zéro.
J'ai fait partie de plusieurs guildes malheureusement viré pour inactivité lors de mes pauses !

Je vous présente donc Utopia :

ville1-compressed.jpg

Mes bonus :

bonus1.pngbonus2.pngbonus3.png

Mes GMs :

GM1.png


Voilà pour la présentation maintenant place à la réorganisation que me conseillez vous ? sachant qu'étant sans guilde je peux retirer les bâtiments pour les guildes.

Merci par avance et bon jeux à tous

 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @forestwolf et félicitations pour cette jolie présentation :up:
Pour ma part, je trouve que vous avez une très jolie ville, pas très optimisée à certains aspects (comme la route qui fait le tour de votre tour de l'Innovation, ou encore les routes qui font le tour de votre Hôtel de Ville), mais agréable à regarder ;)
 
Haut