• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reprise de combat impossible sur B suite au changement de la base de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

J'ai un souci sur BRISGARD suite au changement de la base de données.
Le chargement de la cité est difficile,voir impossible dès qu'il y a a une autre page d'ouverte,forum compris.
De plus,j'étais en plein combat lors du déclenchement de ce changement.
Je ne peux pas reprendre ce combat,les unités restent figées,sans qu'aucune action ne soit possible.
Je pourrais abandonner le combat,mais ça me coûtera un bonus du Château d'HIMEJI (et vu qu'il n'y en a pas beaucoup...).
J'ai effectué un passage de C-CLEANER (y compris dans la base de registres) mais rien n'y fait.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème?
Je ne peux accéder également à l'assistance sur le jeu,la page ne se charge pas.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Bon jeu.
 

mastaba

Parachutiste
pas de bonus perdu puisqu'il ne s'applique qu'aux victoires

Pas faux,je pensais que c'était les 5 premiers combats.
Je vais abandonner et refaire ce combat,voir si ça se débloque.


Edit:combat abandonné et repris sans souci,l'accès à la cité se fait de nouveau sans difficulté,ainsi que l'accès au forum et à l'assistance via le jeu.
 
Dernière édition :
Bonjour,
nous avions prévenu qu'il allait y avoir des perturbations au moment de la mise à jour de la BD.
Vu que votre soucis est résolu, je clos le sujet.
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut