• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Replique de film

  • Auteur de la discussion DeletedUser11306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27939

Guest
Un facile ^^
.
" Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. "
 

DeletedUser27939

Guest
Bonjour Ange, un peu angoissée par des contrôles médicaux que je dois faire demain Mais je survivrai ^^

Sinon bien vu pour le film, c'est une réplique de Marc Aurèle à Commode :-)

A toi la main
 

DeletedUser36007

Guest
Pas trop grave, le pb médical, j'espère?...

Sinon, tu me prends de court, je n'ai pas d'idée actuellement... o.o

On va donc tomber dans le TRÈS facile : "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre."
 

DeletedUser27939

Guest
Visite annuelle en cardio... hé oui les années passent... et à une vitesse supersonique ^^
Merci de ta sollicitude, ça va aller :)
 

DeletedUser21347

Guest
damn it je pensait au 1...bon et bien rabattons nous sur le 2 y'as une guerre aussi :-D
 

DeletedUser21347

Guest
merci mon colonel :-) allez passons allègrement de la testostérone a la subtilité :

Laisse moi corriger une ou deux de tes convictions profondes : Aristote n'était pas un savant belge, si il y a un message dans le Bouddhisme ce n'est pas : "Chacun pour soit après c'est marre" et la théorie de la relativité est tout sauf une règle de grammaire.
 

DeletedUser36007

Guest
Ça m'a pris du temps parce que je savais que je connaissais mais ça ne voulais pas me revenir :

Un poisson nommé Wanda

C'est bien ça, non?...
 

DeletedUser36007

Guest
Pas trop d'idées, alors on va donner dans les classiques :

"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour."
 

DeletedUser21347

Guest
Maintenant que je sais que vous vous asseyez sur mon honneur, permettez-moi de m'asseoir sur vos conseils.
 

DeletedUser27939

Guest
Je sais, je sais ..... mais je dirai pas na ! ! !
Trop travaillé ce soir avec le baccalauréat ... suis en vacances voilà ! !:rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
Le Gentleman d'Epsom ?... Je sais que c'est du Gabin, mais je ne suis plus sûr...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut