• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser46860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46860

Guest
Bonjour,
J'ai les neuf rennes et pour avoir la récompense, on me demande des diams... Est-ce normal ??
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Redgus
 

TinieBongoEtc

Cueilleur
Bonsoir,
Tout comme toi, je me posais la question (que j'ai trouvé ci-dessous).
Et la réponse ne te fera pas plaisir...Que tu réclames un renne ou les 9, il te faudra payer 2995 diamants !
A 19.99€ pour 1250 ou 49.99€ pour 4000, ça fait tellement cher que j'ai encore du mal d'y croire.
Des joueurs achètent-ils ça ?
Je ne joue que depuis fin juillet et quelque chose doit peut-être m'échapper... :-/
 
Bonsoir,
Tout d'abord une petite remarque, la section bogues c'est pour les bogues, pour les questions il y a la rubrique question... et pour les questions concernant un évènement il y a un sujet spécifique en rubrique discussion (je sais, de premier abord ce n'est pas simple).
Ce n'est pas une critique de ma part, c'est juste pour que tu postes au bon endroit la prochaine fois (tu auras ainsi une réponse plus rapide et peut-être plus pertinente que si tu postes au "mauvais" endroit, et en plus en postant au bon endroit tu fais profiter les autres de la question/réponse)
Bref, pour répondre à ta question, les rennes sont (comme indiqué dans l'annonce de l'évènement) une option payante en diams. Tu n'es pas obligé de prendre cette option, l'évènement en lui-même t'apporte déjà de très beaux cadeaux.
Pour répondre à @TinieBongoEtc oui il y a beaucoup de monde qui achète ça (il suffit de regarder le chiffre d'affaire d'inno pour s'en convaincre) et je dirais que c'est tant mieux, ça permet à tous de jouer gratuitement et d'avoir une expérience de jeu tout à fait satisfaisante sans ces options.
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonsoir,
Tout comme toi, je me posais la question (que j'ai trouvé ci-dessous).
Et la réponse ne te fera pas plaisir...Que tu réclames un renne ou les 9, il te faudra payer 2995 diamants !
A 19.99€ pour 1250 ou 49.99€ pour 4000, ça fait tellement cher que j'ai encore du mal d'y croire.
Des joueurs achètent-ils ça ?
Je ne joue que depuis fin juillet et quelque chose doit peut-être m'échapper... :-/
Certains peuvent dépenser les 3000 diamants sans dépenser 1 euro
 

Wakiza

Roi des Arts
Apparament c'est normal, d'après inno… moi je dirais plutôt que c'est injuste...
Jusqu'à présent il y avait toujours une alternative ou un peu de patience pour ceux
qui ne dépensent pas de diamants, là tu payes et c'est tout, sinon t'as rien…. pas le choix…..
c'est bien triste....
 

SchtroumpFée

Astronome
Apparament c'est normal, d'après inno… moi je dirais plutôt que c'est injuste...
Jusqu'à présent il y avait toujours une alternative ou un peu de patience pour ceux
qui ne dépensent pas de diamants, là tu payes et c'est tout, sinon t'as rien…. pas le choix…..
c'est bien triste....
Voit ça comme un bonus
 

DeletedUser46860

Guest
Bonjour.
Merci de cette réponse rapide ( même si pas posée au bon endroit, lol )
Autant pour moi, j'avais zappé les diams.
Cordialement.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

La réponse ayant été apportée et prise en compte par l'auteur, je ferme. Merci aux intervenants pour l'aide fournie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut