• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien

MountainWarrior1111

Missionnaire
Avec les récompenses des évènements qui augmentent à la vitesse de la lumière, ainsi que les BS qui sont de plus en plus performants, je trouve que les Défis Quotidiens sont devenus carrément obsolètes, et je pense que plus grand ne prend la peine de les faire, tellement les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort fourni pour les obtenir. Je propose donc une remise à niveau des récompenses (coffres quotidiens & coffres challenger).
 
Résumé
Mise à niveau des récompenses des Défis Quotidiens.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

qui-gon jin

Lancier
Après ils sont hyper utiles au début, mais plus pour les res, pf et unités spéciales...
Et certains bat valent cher chez l'antiquaire, enfin toujours pour un débutant. À condition que sa cité soit quand-même assez développée pour le finir...
 

Larmenius

Force de frappe
Pour aussi, afin de relancer son intérêt.

Proposition pas forcément conforme aux propositions autorisée :
Pourquoi pas une chance de 1% (pas plus) de gagner des fragments des bâtiments/objets des évènements de plus d'un an ?
Histoire de faire un miroir avec l'antiquaire qui propose les plans ou les bases correspondantes.
 

BestCraft 123

Laborantin
complètement pour! Ce truc est parfois TRÈS chiant à faire, et tout ca pour 200 points de château et une récompense la plupart du temps plutôt nulle
 

qui-gon jin

Lancier
J'ai pas compris, mais moi en tant que débutant, je suis très content de ce que les défis quotidiens génèrent actuellement.
Pareil pour moi, mais je comprend que 200 pf ne changent pas grand chose à ceux qui en gagnent 200 K....
Après pour l'évent en cour, le défis est très lucratif...
 
Dernière édition :

Ramirez K.

Laborantin
Pour, beaucoup de récompenses finissent chez l'antiquaire par manque d'intérêt. Les bâtiments qui s'achètent normalement avec des diamants (tisseur, boulangerie, etc.) sont intéressants dans les premiers âges, mais par la suite ils prennent de la place pour rien.
 

7tsuna

Médecin
Oui mais certaines récompenses comme les accélérateurs de production ou les pack de rénovation peuvent être intéressantes.
 

Pirolf

Explorateur
jardin japonais, palais du maharadja, fontaine des éléphants, arbre de mai !
le mieux c'est de gagner les 10pf et les points de chateau
je ne conseillerais pas à un débutant de les poser, direct à l'antiquaire
 

Bennington

Biologiste
Je suis favorable si cela peut permettre d'avoir des récompenses plus intéressantes que ça soit pour les nouveaux joueurs ou les plus avancés.
Il faut avouer qu'actuellement en dehors des stockages et éventuellement les pfs à défaut de quelque chose d'autre, tout le reste au final ça part chez l'antiquaire. Exception pour les puits aux souhaits dans le coffre challenger qui doit rendre heureux les joueurs avec mondes à puits quand ils reçoivent ça en récompense.
Et beaucoup continuent juste pour les points de château.
 

BestCraft 123

Laborantin
perso je ne les fait la plupart du temps que pour le coffre du challenger, celui qu'on obtient après 7 jours de quotidien, sinon il n'y a aucun intérêt
Il faut avouer qu'actuellement en dehors des stockages et éventuellement les pfs à défaut de quelque chose d'autre, tout le reste au final ça part chez l'antiquaire. Exception pour les puits aux souhaits dans le coffre challenger qui doit rendre heureux les joueurs avec mondes à puits quand ils reçoivent ça en récompense.
Et beaucoup continuent juste pour les points de château.
 

AJAXX

Chevalier
Je suis favorable si cela peut permettre d'avoir des récompenses plus intéressantes que ça soit pour les nouveaux joueurs ou les plus avancés.
Il faut avouer qu'actuellement en dehors des stockages et éventuellement les pfs à défaut de quelque chose d'autre, tout le reste au final ça part chez l'antiquaire. Exception pour les puits aux souhaits dans le coffre challenger qui doit rendre heureux les joueurs avec mondes à puits quand ils reçoivent ça en récompense.
Et beaucoup continuent juste pour les points de château.
"Je suis favorable si cela peut permettre d'avoir des récompenses plus intéressantes". Comme si le jeu ne distribuait pas assez de récompenses.
"Exception pour les puits aux souhaits dans le coffre challenger qui doit rendre heureux les joueurs avec mondes à puits quand ils reçoivent ça en récompense". Ne dites pas des inepties, je les vends à l'antiquaire, ça ne rapporte pas grand chose.

Et ce qui est assez drôle, ce sont ceux qui voudraient supprimer les quêtes quotidiennes mais qui ne veulent surtout pas supprimer le clic sur la taverne. o_O
 
Dernière édition :

qui-gon jin

Lancier
On voit que tu n'a pas de monde à puit, moi quand j'ai vu que l'évent anniversaire en donnait j'ai bondis de joie. Et personne n'a parlé de supprimer le défis quotidien. Il faut avouer qu'il nous occupe bien, et que hors BS obsolètes il est plutôt avantageux.
 

Nérylis

Parachutiste
Pour. Actuellement, je les fais pour les points de château et pour certaines récompenses (PF et bâtiments de l'âge en cours parfois demandés lors des events). Mais il est clair qu'avec le temps, on se désintéresse de ces défis quotidiens.
 
Haut