1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Relancer une Guilde

Discussion dans 'Houndsmoor' démarrée par ChouM, 17. Déc 2018.

1. ChouM

ChouM Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous,

Je recherche des joueurs pour nous aider a relancer notre guilde,

Nous ne sommes pas la meilleur guilde mais non aspirons a devenir une guilde forte et surtout une guilde ou l'on s'entraide beaucoup.

Merci de vos réponses

2. Katariah

Katariah Parachutiste

"J'aime" reçus :
    378
    Coucou

Tu peux fusionner avec notre guilde sinon. Notre mot d'ordre est entraide. On n'a pas d'objectifs trop durs, chacun évolue à son rythme et comme il l'entend, en général on ne demande que le N1 de l'EG (et encore, si pour une raison ou une autre tu peux pas le faire, suffit de le dire et on comprend).

On a des contrats pour les GM, des échanges de ressources et une super ambiance. Du coup si ta guilde a envie, on peut aussi faire une fusion, tout simplement.

3. ChouM

ChouM Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

C'est très gentil merci mais c'est bon notre guilde est reparti de plus belle :)

Haut de page