• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rejoindre une guilde de son choix, possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mohile

Marchand
Bonsoir à tous, en vous souhaitant une bonne soirée à tous.

J'ai une petite question, je me demandais si c'était possible de rejoindre une guilde de son choix sur PC ?

Car je dois rejoindre la guilde d'un ami, et il n'arrive pas à m'inviter...


Merci pour vos futures réponses !

Bien à vous,
 

Sylvie Cultrice

Président
Es tu sur qu'il est dans le même monde ?

Sinon il faut peut être que tu quittes ta guilde actuelle (je ne sais plus exactement si c'est indispensable)
 

polisson312

Biologiste
En effet, je te ocnseilles d'aller dans le classement des guildes, d'utiliser l'outil rechercher et de voir si l'arrivée dans cette guilde n'est pas en mode "postuler"
 

gaarance

Conquistador
bonsoir , si ton ami ne parvient pas à t'inviter, c'est peut être qu'il n'a pas le droit "recruteur"
et Polisson a rasion, il y a des conditions pour entrer dans certaines guildes, parfois c'est "sur invitation seulement"
ton ami doit demander à un membre de sa guilde qui possède le droit "recruteur" de t'envoyer une invitation
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Sinon il faut peut être que tu quittes ta guilde actuelle (je ne sais plus exactement si c'est indispensable)

oui il faut d'abord quitter sa guilde.

Peu importe le mode de recrutement de la guilde en question, s'il n'arrive pas à inviter c'est soit qu'il n'a pas les droits soit que l'apéro l'a plus atteint qu'il ne le pense... :)
 
Une fois que tu as quitté ton ancienne guilde si tu vas dans ton onglet guilde tu devrais voir l'invitation de la guilde de ton ami.
Accept_Guild_Invi_1.png
 

Mohile

Marchand
Merci pour toute vos réponses.
Finalement j'ai su le rejoindre, grâce à cette technique :
En effet, je te ocnseilles d'aller dans le classement des guildes, d'utiliser l'outil rechercher et de voir si l'arrivée dans cette guilde n'est pas en mode "postuler"
En tout cas, je le remercie !

Bonne soirée à vous.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut