• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rejoignez l'Alliance des Justes, Nouvelle guilde dynamique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'Alliance des Justes est une organisation d'entraide avant tout. Ses membres sont convaincus d’être un jour le premier empire à régner sur East-Nagach. Les Justes seront reconnus tant par leurs faits d'arme légendaires que par les habiles marchands qui composent ses rangs. Les plus faibles trouveront un abri sous son aile et les damnés subiront son jugement. Sa force ne viendra pas du nombre mais de l' organisation dynamique, de l'entraide et de la bonne humeur en son sein.

***Fusion***

L'Alliance recrute !

Bonjour à vous toutes et tous habitants d'East-Nagach,

L'Alliance est à la recherche de nouveaux compagnons, que tu sois valeureux guerrier, pilleur, marchand, expert ou débutant nous serons heureux de t'acceuillir dans nos rangs. L'entraide est bien sûr le mot d'ordre, notre forum est organisé de façon à faciliter les échanges. Le marché est actif, et permet d'échanger les denrées (bronze, fer et haut moyen âge) sans problème.

Nous limitons la guilde à 30 membres pour l'instant.

Pour nous rejoindre un Juste doit :
- avoir plus de 16 ans, ou ne pas faire son âge
- être déjà passé à l'age de fer
- être sociable, motivé et de bonne humeur
- ne pas écrire en langage sms
- avoir le sens de la communauté, du partage et de l'entraide

Tu seras doublement accueillis si tu :
- es une fille
- as le sens de l'humour

et directement admis si tu :
- es une fille avec le sens de l'humour ! :lol:


S'il te manque quelques critères, nous saurons être indulgents, alors n'hésite pas:
contactez directement par mp dans le jeu : brutalyseR ou faswi

La guilde possède son propre forum, beaucoup plus pratique que celui du jeu:
http://alliance-des-justes.guildealliance.com/forum

Venez discuter avec nous dans notre Taverne !
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Bien à vous et bon jeu !

***Fusion***

Il reste encore 17 places, n'hésitez plus!

InfoGuilde.jpg
 

Fichiers joints

  • rires.gif
    rires.gif
    5,2 KB · Affichages : 122
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
coucou,

je cherche une guilde mais je suis encore à l'âge de bronze mais j'essaie de vite progresser.

gaëlle.
 

DeletedUser

Guest
Dès que tu passes à l'âge de bronze fait moi signe. Si tu as des questions ou des conseils à demander n'hésite surtout pas, tu peux également aller sur notre forum, la taverne est ouverte aux voyageurs qui cherchent un lieu pour s'établir. La porte de notre village sera grande ouverte pour d'accueillir :D.
 

DeletedUser

Guest
lol je suis déjà à l'âge de bronze, tu voulais dire à l'âge de fer ! on met longtemps à arriver à l'âge de fer ?
 

DeletedUser

Guest
non ça passe assez vite j'ai mis une semaine... Allez c'est mon jour de bonté, je t'invite peu importe les points, tu m'as l'air sympathique ! :D Tu vas pouvoir vite progresser si on t'assiste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8821

Guest
je suis a l age de fer avec 1592 pts . Mon pseudo est scorpion87. Je souhaite rejoindre ta guilde, je joue pratiquement tous les après-midis
 

DeletedUser

Guest
*Inspecte le candidat* Tu m'as l'air vif et robuste... Engagé !;)

Je t'envoie l'invitation de suite.
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour M'ssieudames, je cherche une guilde, la vôtre me tente... mais je n'en suis qu'à l'âge de bronze... Sera-ce suffisant ?
Le bonjour vous va bien !:o
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Magdeleine,

tu joues sous le même pseudo ? Je ne te trouve pas ! Je voulais voir combien tu avais de points. La barrière de points c'est juste pour éviter les gens qui jouent quelques jours et qui arrêtent. Mais si tu penses jouer assez régulièrement, peu importe les points, j'ai besoin de personnes actives et de bonne humeur qui sont là avant tout pour s'amuser et déconner !;)

A bientôt !
 

DeletedUser

Guest
Mon speudo est Magicwoma2012... mais je n'ai que 536 points... j'adore ce jeu, même si je n'en suis qu'à la découverte de ce monde !... je ne peux m'engager à venir tous les jours, mais plusieurs fois par semaine, oui ! quant à ma bonne humeur, tu peux compter dessus morbleu !
 

DeletedUser

Guest
On a une fille dans notre guilde qui a l'air aussi barrée que toi !:D Je t'invite, ça lui fera une copine:D
 

DeletedUser8859

Guest
Salutation, je recherche une guilde active, mais il me manque un seul critère, être à l'age de fer . Je m'en rapproche prestement , bon je n'ai que 4 jours de jeu aussi mais j'avance bien !!!
 

DeletedUser

Guest
Bien le Bonjour ! j'ai reçu un message.... et, le coeur empli d'espoir, je viens chercher votre protection ! Je serais très fière d'appartenir à l'Alliance des Justes ! Mes 670 points seront-ils un obstacle ? pas pour longtemps, de toute façon ! A très bientôt, j'espère ! (Mon perso se nomme Magicwoman2012)
 

DeletedUser

Guest
je t'ai invité Magdeleine, vas dans l'hôtel de ville > nouvelles > afficher les nouvelles et normalement tu dois pouvoir trouver mon invitation ;)

A toute

InfoAlliance.jpg

***Fusion***

Il ne reste plus que 9 places, dépêchez vous !

Ensuite le recrutement sera possible lorsque nous enlèverons les membres qui ont arrêtés de jouer, mais ce sera beaucoup plus sélectif...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Un gros up pour notre guilde


Je suis un éclaireur de la guilde Alliance des Justes
Je recherche des gens présent et motivés pour écrire une page du Forge Of Empires



Tu as des problèmes pour construire? Viens au marché pour voir ce qu'on te propose.
Tu es coincé dans ta campagne? Tu as du mal a dormir a cause de voisins trop encombrants? va faire un tour a la caserne pour trouver de l'aide.
Tu veux passer un bon moment? File a la taverne goûter la meilleure binouze des alentours.

Si tu n'as pas été convaincu passe nous dire bonjour a l'auberge tu y trouveras sûrement quelqu'un pour te répondre.
http://alliance-des-justes.guildealliance.com/forum


Et si tu es convaincu par notre guilde, post ta candidature dans notre auberge
http://alliance-des-justes.guildealliance.com/f14-l-auberge

Nous la validerons (ou pas) :-p

En tout cas Bon jeu a toi mais sache une dernière chose*: il sera meilleur avec nous*!!
 

DeletedUser8859

Guest
Salutation, si toi aussi tu rêve d'une alliance au commerce interne dynamique favorisant l'avancé de ton royaume !! Si toi aussi tu cherches une guilde non fantôme qui veut monter et ça dans la bonne humeur et l'entraide !!

N'hésite pas a venir te présenter dans notre taverne ou les catins et l'hydromel foisonnent !! C'est par ici !!

http://alliance-des-justes.guildealliance.com/forum

Ou pour plus de renseignement adressez vous a 10mil ou faswi in game !!

Bon jeu and see you soon space cow boy !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut