• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Regroupement Voisinagese n fonction du nombre des batailles gagné

  • Auteur de la discussion DeletedUser13477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13477

Guest
Par ailleur ceci donnerait un reélle valeur aux classement du moment que actuellemet est bidon par le fait que depends de la chance d'avoir un voisnage favorable.

Le groupement des 80 plus combattif dans le meme et ainsi suivant serait une relle classification des jours avec en plus pour ceux qui parlent de " expit combactif " la stimulation de progresser pour arriver das le " voisinage elite " :)
 

DeletedUser12604

Guest
juste une chose il y a que quelques mois j'avais peu de points, a force de combats d’assiduité et de jeu je suis au million.
on sait que le classement actuel n'est pas représentatif si ce n'est sur les raids.
avoir commencé petit dans ma guilde ça m'a poussé à rattraper les 1er mais je pense que c'est plus un état d'esprit qu'autre chose.
vouloir regroupés les 80 premier c'est comme ça l'a été déjà dit tiens tu te co tu combat tu joue le jeu donc tu peux pas avoir un moment de tranquillité c'est tu dois encore combattre plus et celui qui combats pas , combattra encore moins vu que pas besoin.

la tranquillité d'un voisinage si tu programme bien tes ressources et marchandises tu ne perds que de l'or mais bon c'est sur encore faut il le faire....
quelqu'un qui te raids te bloque en quoi? en rien si il ne te pille pas , a si zut le méchant raideur va gagner plus de médailles, snif du coup plus d'expansion et plus de bâtiments .
a zut mais j'ai moins de place .
tiens lui dans sa ville à gérer ça comme ça a oui pas mal je vais en faire de même afin d'optimiser ma ville, a ben non ça c'est encore du travail....
 

DeletedUser18524

Guest
Si quelqu'un est en mode pacifiste, il ne peut pas attaquer, ni être attaqué. Et l'idée de répartir en voisinage différent est pour ne pas frustrer les joueurs attaquants qui s'ils se retrouvaient avec plein de pacifistes dans leur voisinage ne pourraient pas faire d'attaque. Dur pour eux et leur niveau.
Pour le pillage: il y aussi les ressources qui coûtent à produire. Et retard de 10mn, et merde encore la prod envolée. Et tout le monde ne joue pas avec la montre et à la mn près, ni envie de se réveiller à 3h de mat pour récolter ses prod tranquillou. Disons que oui, il y a ce genre de joueurs. A innogame de savoir si le jeu n'est que pour ce type de joueurs et les attaquants, auquel cas cela restreint sérieusement leur public.
 

DeletedUser11698

Guest
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre....

Il semble que certains veulent se trouver dans un voisinage pépère sans attaquants, mais avoir des médails. Hé les mecs, si vous voulez des médailles, il faut les mériter. Il faut se battre pour cela.

Il y a une certaine logique, pour glaner des médailles il faut faire beaucoup de combats, ce qui necessite beaucoup de casernes et donc de la place dans la citée.

Si on enlève cet aspect du jeu je n'y verrais plus d’intérêt. Si votre but est de faire une jolie ville, il existe d'autres jeux beaucoup mieux faits pour cela! C'est comme ci j'allais jouer à Sim City et me plaindre que c'est nul, on ne peut pas attaquer...
 

DeletedUser12604

Guest
frompol si tu lance des production d'1 jour , forcément tu vas la lancer dans la fourchette d'heures ou tu poli-motive amis et voisins donc tu seras la , ca arrive vie irl de ne pas etre la et ben t'as des risque de te faire piller mais y'a pas mort d'homme... avec les époques t'as accès à des maisons d'1 jour donc en quoi 2-3 min tu récoltes tout et relance tout...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Petite précision avant de procéder à la fermeture de cette suggestion.

FoE est certe un jeu en ligne de gestion et de stratégie et n'est donc pas un wargame. Cependant, les combats font parties intégrante du jeu.

Vouloir une nouvelle fois stigmatiser et ghettoriser (désolé pour ce mot, j'en trouve toujours pas d'autre) les joueurs parce qu'ils se concentrent sur un aspect du jeu et non un autre, reste, à mon sens, une façon de voir complètement erroné.

Pour rappel, on a eu des suggestions pour séparer les joueurs diamantaires et les non diamantaires, pour séparer les joueurs combattants et les non combattants, suivant les temps de connexion, et d'autres encore.

Le jeu est un ensemble de différents aspects qui ne peuvent être dissociés les uns des autres.

Considérant que cette suggestion n'a pas lieu d'être puisque qu'un nouveau système de fusion de voisinage a été mis en place il y peu et qu'il faut lui laisser le temps de se mettre en place, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut