• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Regroupement Voisinagese n fonction du nombre des batailles gagné

  • Auteur de la discussion DeletedUser13477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13477

Guest
Bonjour,

De manière a partager le joueurs in fonction a leur force, tendance, ancienneté et temps de connection.

Cet paramètre est connu par le systheme que peut facilement le trier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
bonjour contre.
ça revient à mettre tous les joueurs actifs et super actifs ensemble et les moins actifs de l'autre côté.
comme je l'ai écris sur un autre post , il n'y a plus qu'a faire plusieurs forge ou suivant notre jeux on sera orienté...
merci inno depuis ce changement de voisinage , on voit fleurir de nombreuses suggestions pour essayer de séparer les joueurs .
 

DeletedUser6725

Guest
Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais le facteur peut être pris en compte pour les prochaines fusions, car il et sûr qu'actuellement on va vers l'abandon massif, pour la première je me force à tenir le coup jusqu'à la prochaine fusion et si rien n'est changé je chercherai ailleurs.
 

DeletedUser13477

Guest
bonjour contre.
ça revient à mettre tous les joueurs actifs et super actifs ensemble et les moins actifs de l'autre côté.
comme je l'ai écris sur un autre post , il n'y a plus qu'a faire plusieurs forge ou suivant notre jeux on sera orienté...
merci inno depuis ce changement de voisinage , on voit fleurir de nombreuses suggestions pour essayer de séparer les joueurs .

Bonjour,

Et qu'est il y a de mouvais a trier les joueurs en fonction de leur activité ?

Il y a de personnes que travaillent et se connectent 1 fois par jour et d'autres que y restent plusieurs heures et chaque un doit y avoir la possibilté de jouer.
 

DeletedUser11698

Guest
Donc selon votre logique il pourrait y avoir dans un voisinage de joueurs peu actifs quelqu'un qui arrive premier d'un tournoi JcJ avec disons 50 batailles, alors qu'avec le même nombre de bataille un joueur actif ne serait pas classé car son voisinnage est plus actif.

Cela est complètement illogique pour moi...
 

DeletedUser12604

Guest
oui clair complètement illogique juste pour que les actif soit encore plus actifs pour moins de récompense et que les moins actifs continuent à rester moins actif tout en gagnant un max... j'ai bien résumé ta suggestion?

si une personne ne peut se connecter que 10 min , 2 à 3 fois par jour et d'autres pour x raisons peuvent se co plus longtemps , et alors chacun son jeu.
il faudrait peut être arrêter de regarder les autres et se regarder un peu plus.
certains regarde plus la ville des autres en disant tiens celui il achète des diams, tiens celui ci raids beaucoup...
le temps perdu et l'énergie aurait été mieux dépensés si ils aurait fait une meilleure gestion de leur ville ou raider quelques voisins ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6725

Guest
Donc selon votre logique il pourrait y avoir dans un voisinage de joueurs peu actifs quelqu'un qui arrive premier d'un tournoi JcJ avec disons 50 batailles, alors qu'avec le même nombre de bataille un joueur actif ne serait pas classé car son voisinnage est plus actif.

Cela est complètement illogique pour moi...

Il y a actuellement des gens très actifs qui n'ont plus la possibilité de gagner une seule médaille, alors que leurs anciens voisins moins actifs qu'eux en gagnent. Et ça c'est logique ?
 

DeletedUser12604

Guest
non ce n'est pas logique, mais avant ça existait aussi d'un voisinage à l'autre ça change la avec cette proposition c'est généralisé ce qui est exceptionnel =) super bon je vais me remettre inactif comme ça j'aurais un max de médailles pour rien à la place de devoir chaine des raids et faire tourner mes casernes 24/24.
 

DeletedUser12970

Guest
Bonjour,

Le système actuel n'a vécu qu'une seule fusion, d'autres vont arriver et des ajustements seront fait, par conséquent je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le changer alors même qu'il n'est pas totalement opérationnel.

Par ailleurs, même si certains annonce que le jeu perd chaque jours une quantité importante de joueurs, je ne partage pas leurs certitudes, à moins d'avoir acces aux statistiques de chaque communauté du jeu, ca me parait difficile d'avoir un jugement aussi tranché, surtout si il est biaisé par sa propre expérience. Pour ma part le système actuel me plait, je serais donc contre cette suggestion.

bon jeu
 

DeletedUser13066

Guest
la semaine dernière, j'ai fait beaucoup de médailles sur Greif en pas beaucoup de combats : je combattais pour des territoires de l'Industriel; d'une manière générale, n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, je me focalise en priorité sur les combats de conquête, le voisinage quand il est praticable ne sert qu'à boucher les trous
avec ton système, je me retrouverais au milieu d'un tas de débutants, de fermiers et de morts-vivants qui auraient vite fait de demander mon départ, car je ne manquerais pas d'abuser de la situation :)
 

DeletedUser13477

Guest
Je me permets de rappelle que cet jeux c'est a dire du web un jeux de Gestion et statégie et pas un wargame.

Si certain veulent en faire un pas de probs, mais ceux que vuelent le jouer en fonction de ce que il est dectit doivent aussi le pouvoir faire

Quote
Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion en temps réel. Plongés à l'âge de pierre, les joueurs devront fondé et développer une glorieuse cité à travers différentes périodes de l'histoire, en conséquence découvrir et développer des technologies nouvelles pour forger son empire!
End quote
 

DeletedUser9676

Guest
Ca devient déroutant toutes ces propositions loufoques ....

C'est quoi cette volonté de vouloir expatrier les joueurs qui jouent le jeu comme n'importe qui ? Le principe que tu évoques serait plutôt de mettre tout le monde dans le même sac, après libre à chacun de jouer comme il le veut. Pourquoi quelqu'un qui ne se bat pas devrait bénéficier d'une immunité à ce niveau ? A l'inverse ceux qui combattent et pillent on doit réduire leurs coûts de tout bâtiment et techno' de 50% juste sous prétexte que ceux qui ne se battent pas font """du commerce""" ?

Absurde.
 

DeletedUser13477

Guest
Encore mieux ce ci dans le texte du site officiel du jeux

Dans le jeu par navigateur Forge of Empires, fondez un village à l'âge de pierre et faites-le prospérer au fil des siècles. Développez de nouvelles technologies pour ouvrir de nouvelles époques. Laissez votre empreinte en érigeant de sublimes édifices pour développer une métropole absolument exceptionnelle. Menez des campagnes militaires stratégiques et agissez avec la plus grande habileté politique pour étendre votre empire. Dans Forge of Empires, forgez-vous un empire ! moins...
Le jeu de stratégie Forge of Empires vous fait voyager à travers différentes époques. Érigez des bâtiments et développez de nouvelles technologies pour faire progresser votre colonie ! Relevez les défis de la campagne solo pour devenir le maître incontesté de tout un continent

OU

affrontez d'autres joueurs en mode multijoueur ! Dans le jeu par navigateur Forge of Empires, consacrez-vous à la recherche et développez des unités de combat, de nouveaux biens et des édifices spectaculaires. Vous êtes architecte dans l'âme ? Magnifique ! Forge of Empires vous offre plein de possibilités pour construire et embellir votre ville ! Surtout, ne négligez pas l'aspect financier de la situation pour assurer le financement de votre empire par les impôts versés par vos habitants.

Mais attention, tout ne se fera pas dans la paix : plongez dans de passionnantes batailles où vous devrez déployer différents types d'unités et tenir compte de la typologie du terrain pour s'approprier la victoire. Mesurez-vous à l'ordinateur ou affrontez d'autres joueurs pour démontrer toute l'étendue de vos talents stratégiques. Dans Forge of Empires, prenez en mains le destin de votre empire !

OU je crois doit offrire un altrnative a ceux que ne veulent pas un war game.

Ou alor le site officiel fait une declaration mensongere.

Bonjour,

Le système actuel n'a vécu qu'une seule fusion, d'autres vont arriver et des ajustements seront fait, par conséquent je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le changer alors même qu'il n'est pas totalement opérationnel.

Par ailleurs, même si certains annonce que le jeu perd chaque jours une quantité importante de joueurs, je ne partage pas leurs certitudes, à moins d'avoir acces aux statistiques de chaque communauté du jeu, ca me parait difficile d'avoir un jugement aussi tranché, surtout si il est biaisé par sa propre expérience. Pour ma part le système actuel me plait, je serais donc contre cette suggestion.

bon jeu

Bonjour,

Il y a pas besoin de statistiques parlicoulieres le nombre de battailles etant dans le systeme.

Il est suffisant l'inclure dans le nouveau patch
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
bon que dire recevoir un raid et un éventuel pillage c'est du total war game.... et ben je regrette d'avoir refusé à l'époque ceux qui voulais une fusion complète par serveur la ça aurait été trop marrant...

il est clair que les empires se sont créer tous autour d'une table avec un pichet de vin...
il est clair quand regardant l'histoire tous ces grands conquérant ont obtenus leur royaume juste grace à leur sourire...
tout ce que j'espère c'est que la semaine prochaine le voisinage soit un peu plus équilibré mais bon , même équilibré on va avoir droit à des suggestions pour que certains joue leur joue tranquille en voulant que les autres fasse de même.
j'ai commencé le jeu en pilleur, puis juste raideur et je sais que dans quelques temps je raiderais beaucoup moins , je joue suivant mon envie , et non pas par rapport aux autres.
certains trouvent injuste les raids voir pillage , il y a d'autres jeux de construction et de gestion ...
attention a ne pas vous trompez car suivant le jeu vous risquez de perdre votre ville, ressources , armée en l'espace d'un instant.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Ce topic n'a aucun sens x)

En venir à dire que la présentation est mensongère pour appuyer je ne sais quelle idée farfelue ... :D

On a plus qu'à ouvrir un bêtisier du forum !
 

DeletedUser18524

Guest
Ce pourrait être trié en fonction des souhaits de jeux: quelqu'un veut combattr, piller et être pillé -> mode attaque; d'autres ne veulent pas combattre les autres joueurs (par ex juste faire les conquêtes ou même pas) -> mode pacifiste, et les voisinages ne les mélangent pas. Ainsi tout joueur qui attaque sait que ses voisins sont tous des attaquants aussi et qu'il sera attaqué aussi. Dans la situation actuelle, les non attaquants ne peuvent rien faire et servent de grenier pour les attaquants, grenier de médaille et de ressources. D'autres jeux ont ces 2 modes et c'est plus agréable. C'est possible aussi de passer d'un mode à l'autre avec un délai. par ex, avec le système des voisinages, cela mettrait 15 jours max pour que le changement de mode soit effectif.
 

DeletedUser12604

Guest
@ frompol dans ce cas si tu mets mode pacifique=) pas de tour =) pas de médailles.
mais on doit bien se douter que dans ce genre de jeu on est pas à l'abri d'une attaque ; c'est pas comme si le bâtiment pillé était détruit ( tiens pas mal ça aussi )

@ breptzor je suis d'accord avec toi
 

DeletedUser13477

Guest
De plus si un joueur n'est pas content de son voisinage peut ou faire des batailles contre d'autres ou arreter d'en faire pour changer de voisinage selon son bon chois
 

DeletedUser12604

Guest
alors la trop facile tiens manquait celle la,
je raids pas mal il y a plusieurs gros raideur dans mon voisinage tiens allez hop je vais voir chez le voisin , cool pas de raideur je me régal en me mettant sur 2 ou 3 tours minimun, hum arrivé un moment des autres raideur arrivent , bon trop de raideur je go ailleurs....
 

DeletedUser9676

Guest
Remarque on arriverait à un sacré jeu pvp si on pouvait bouger les voisinages à volonté :D Ce serait le début de l'oppression des gros joueurs et pour de vrai ! ^^

Tu fais une guilde spéciale décimation de pauvres petits joueurs qui n'ont pas d'autre choix que de choisir de ne pas combattre :-)D) et comme ça certains joueurs peuvent se voir défaire et piller 80 bâtiments en une journée : totale annihilation ! \o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut