• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Registre des Guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour / Bonsoir cher membres de Dinegu.

Afin de faciliter les recherches pour les joueurs désirant trouver une guilde, ce sujet sera un récapitulatif de toutes les guildes de Dinegu.

Je demande donc de la part des chefs de guildes, ou des anciens membres de me prévenir lorsqu'une guilde est dissoute de m'en informer par Mp ;-) En cas d'erreur sur le nom de la guilde, n'hésitez pas a m'envoyer un Mp :-)

Rajout suite à plusieurs incompréhensions :

Ne sont listés ici, que les guildes ayant fait une présentation. Si la guilde n'a pas de présentation sur le forum, elle n'est pas listée ici :-)


Bonne journée.

Pour vous rendre sur la présentation de la guilde, il suffit de cliquer sur le nom de la guilde qui vous intéresse.
Ce sujet est fermé, et sera mis à jour le plus régulièrement possible.


Registre des Guildes de Dinegu



Guildes aux archives



Ancienne guilde, soit supprimé, soit inactive, ou tout simplement changement de nom, elles sont aux archives directement et fermé, un leader ou un fondateur peux me contacter pour que je rouvre le sujet.

 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut