• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Refonder le système GcG / Sélection Unitées

  • Auteur de la discussion DeletedUser23992
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23992

Guest
Bonsoir,

j'ouvre ce sujet pour parler un peu de la GvG, alors, parler de refonte c'est peut-être un trop grand mot, mais avant tout parlons-en. Actuellement il y a un calcul de serveur qui se fait tout les jours à 20h, c'est LE moment propice pour attaquer dira-t-on, sauf que dans les faits il y a beaucoup de fois où c'est injouable, notamment sur le dernier continent "Tout Âge". Sélection des unités très lente, bug d'affichage concernant les sièges par moment, surcharge des serveurs, ralentissement en tout genre, bref, tout est fait pour que vous ne puissiez pas jouer correctement, alors qu'en journée tout vas à peu près bien, je dis bien à peu près. Le système de sélection d'unité est devenu à mes yeux également obsolète, pourquoi ne pas pouvoir faire une sauvegarde par exemple ? Une case à cocher avec unités champions, lourdes, âge industrielle, futur, peur importe, mais qu'on évite de revenir à zéro chaque fois qu'on revient sur ce panneau... c'était la petite parenthèse.

La proposition est simple concernant la GcG, un secteur à l'heure actuelle, est imprenable jusqu'au calcul quotidien, c'est-à-dire 24h comme 30 minutes. Pourquoi ne pas passer à 24h tout simplement quelque soit l'heure à laquelle le secteur est pris ? De plus les serveurs auront peut-être plus de chance d'être moins surchargés, ceux qui jouent à 11h habituellement pourront faire leur vie à 11h et ne seront pas obligé de venir à 20h pour défendre ou subir ces latences de serveurs.

Un secteur est pris à 13h37, il sera imprenable jusqu'au lendemain 13h37 point. Si entre temps il est libéré, par exemple 22h07, bah comme maintenant avec la nouvelle règle, le secteur ils ne pourront pas le reprendre sous 24h soit le lendemain à la même heure, ça doit pas être si compliqué que ça à mettre en place quand même.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Comme le précise les règles de cette section, nous n'acceptons pas de suggestions concernant la GcG. Je cite :
Il se peut également que nous la refusions car Innogames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :
  • Un nouveau bâtiment,
  • Un nouveau Grand Monument,
  • Une nouvelle unité,
  • Une nouvelle ère,
  • Un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument), ou la modification d'un bonus d'un Grand Monument ou bâtiment,
  • Une révision des règles pour les guerres des guildes, Innogames a déjà eu de nombreuses idées et travaille dessus, ils n'accepteront pas d'autres idées pour l'instant,
  • Une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple),
  • La modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les diamants), ce type de suggestion ne passe que très rarement.
Se verront fermées immédiatement et refusées.
Je vais donc devoir fermer cette suggestion.
Je te remercie pour le temps pris à la formuler.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut