• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Red Shark' entre en guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser9072
  • Date de début

DeletedUser9072

Guest
Présentation

Bonjour les gens !

Les Red Shark' sont prêt à vous accueillir comme il ce doit !

Nous sommes classés actuellement 14 ème avec seulement 49 membres

Guilde : Red Shark'
Points : 402.378
Classement : 14ème
Meilleur attaquant : Charly2127 avec 889 combats actuellement.


red.JPG


En revanche pour les membres les plus généreux, qui passent beaucoup de temps à faire évoluer la guilde sont récompensés.

Notre guilde est un endroit ou il fait bon vivre, on Tchatche, on ce marre, on picole ensemble. L'esprit d'équipe que nous avons est géniale et nous ne sommes pas restrictifs sur le recrutement, nous donnons la chance à tout le monde d'évoluer. Le but ? "Je suis passer chez les Red Shark' et j'ai pas connu mieux depuis..."

Je vous invite donc à venir rencontrer notre charmante recruteuse, chifou246 sur FOE.

Notre équipe est composée de 4 personnes, deux fondateurs et deux leaders. Nous recherchons encore à l'agrandir, des postes sont à obtenir grâce à vos preuves dans la guilde.

Diekrieg, Fondateur des Red Shark'
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salutation mon poisson...
tu as de l'ambition..

je l'ai vu trop tard... nico. Tu as changé de signature et d'avatar.. elle est pas mal !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Mon cher Fouettard :)

Nous sommes ici dans une présentation de Guilde de la section Dinegu.

Je penses donc, mais je peux me tromper, que Red Shark est sur ce monde :D

Bon jeu et bon courage à Rad Shark pour son objectif

Nico le Sage
 

DeletedUser9072

Guest
Mon cher Fouettard :)

Nous sommes ici dans une présentation de Guilde de la section Dinegu.

Je penses donc, mais je peux me tromper, que Red Shark est sur ce monde :D

Bon jeu et bon courage à Rad Shark pour son objectif

Nico le Sage

Pour causer montre un minimum de respect envers ma guilde dont j'espère que des amis me rejoindrons. :)
 

DeletedUser

Guest
chasse, chasse !!! mon poisson rouge ....... si veux boire un coup d'eau mer, je te l'offre à la taverne de brisgard.
 

DeletedUser9072

Guest
J'aimerai bien mais je me dois de décliner. :)

Pour info on est passer 275 ème en l'espace de 2 jours..
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Red Shark'.
Attention au double poste (surtout écarté de peu de temps...), tu aurais pu éditer ton message tout simplement :-)

Je fusionne donc.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser9072

Guest
Re-bonsoir,

Je rectifie mon message de ce matin expliquant qu'on rentrer dans les 200ème..

Figurez vous que grâce à tout nos actifs de la guilde on arrive dans le top 100 en une journée.

Ceci dit, tremblez, on arrive..
 

DeletedUser

Guest
tu es un hargneux mon poisson rouge.....
pourquoi recherche tu des membres... tes actifs doivent te suffire ..
 

DeletedUser9072

Guest
Des membres ? Quand on voit le décalage avec le top 5, ils en faut des actifs.. Pas des inactifs inutiles. :)
 

DeletedUser9072

Guest
Un petit up, nous sommes classer 76 ème, nous continuons notre progression.. Nous recrutons toujours ! Pour vous dire qu'avec 15 actifs, une bonne entente, des bons échanges ça grimpe vite ! :cool:
 

DeletedUser9072

Guest
Petite news : On est monter 60ème. Toujours à la recherche de membres actifs !!
 

DeletedUser9072

Guest
On à fait un bond à la 53 ème place et ce, seulement avec 23 membres, cela montre combien on est tous actifs et pas de compte dormant... On recrute toujours !
 

DeletedUser9072

Guest
Olé Olé, 34 ème dans le classement, Nous sommes toujours autant actifs que ce soit dans les combats ou le commerce et nous recrutons toujours !

Amicalement
 

DeletedUser9072

Guest
Olééé, on approche du top 20 une ascension fulgurante des Red Shark'!!

Nous recrutons toujours sur Dinegu, nous avons des membres, des leaders merveilleux !!
 

DeletedUser9072

Guest
Et voila, j'offre ma tournée nous sommes 16ème, on approche du top 10 ! XD

Grace au charme de ma déesse, à la combativité de mon leader et au courage de mon co-fondateur !

Sans oublier à toute la volonté des membres de faire monter aussi haut la guilde.
 

DeletedUser9072

Guest
Bonjour les gens !

Les Red Shark' sont prêt à vous accueillir comme il ce doit !

Nous sommes classés actuellement 14 ème avec seulement 49 membres, tous actifs pour contrer les guildes qui déboursent des milliers d'euros dans le haut du classement, contrairement à nous.

Guilde : Red Shark'
Points : 402.378
Classement : 14ème
Meilleur attaquant : Charly2127 avec 889 combats actuellement.


Voir la pièce jointe 2053


En revanche pour les membres les plus généreux, qui passent beaucoup de temps à faire évoluer la guilde sont récompensés.

Notre guilde est un endroit ou il fait bon vivre, on Tchatche, on ce marre, on picole ensemble. L'esprit d'équipe que nous avons est géniale et nous ne sommes pas restrictifs sur le recrutement, nous donnons la chance à tout le monde d'évoluer. Le but ? "Je suis passer chez les Red Shark' et j'ai pas connu mieux depuis..."

Je vous invite donc à venir rencontrer notre charmante recruteuse, chifou246 sur FOE.

Notre équipe est composée de 4 personnes, deux fondateurs et deux leaders. Nous recherchons encore à l'agrandir, des postes sont à obtenir grâce à vos preuves dans la guilde.

Diekrieg, Fondateur des Red Shark'

Nouvelle présentation, une bonne guilde ce doit d'avoir une bonne présentation... :rolleyes:
 
Haut