• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement sur Arvahall

  • Auteur de la discussion Undertaker70
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous notre guilde ' Force Eternelle '
cherche des joueurs qui ont envie de jouer ;) ( franchement cela parait logique ;) )

nous nous aidont vis a vie des quetes et du commerce

la participation est là bienvenu

si vous desiré nous rejoindre nous sommes deja 3

Sachmouch le fondateur , Fenhir le moderateur et moi meme

donc que vous dire de plus a part joignez vous a nous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Undertaker70,

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit car il n'avait pas sa place dans les présentations ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11097

Guest
JE VOUDRAIS BIEN VOUS REJOINDRE;MAIS COMMENT FAIT ON?
je suis bientot a la fin du haut moyen age
 

DeletedUser

Guest
bonjour je recherche un guilde j' aimerais vous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
pas de probleme postule ;)
si ton pseudo est le meme je vais essayé de te trouver ingame sinon trouve moi ;)

***Fusion***

Oye brave gens

Nous sommes 5 chevaliers allant de 4.100 pts à 7.300 pts, nous sommes joueur et recherchont d'autre membre pour notre alliance.
Autant de Jeune Chevaliere ou de Jeune Chevalier nous ne sommes pas regardant tant que vous jouer
Le role de notre alliance Polir ou Soutenir un maximum de batiment de chacun, participer au commerce si possible, se conseiller dans les roles a jouer

Et le dernier point s'amuser !!!!

Donc si vous desirer nous rejoindre faite le nous savoir ou postuler directement via le jeu en m'envoyant un petit message

pseudo ingame et forum identique

a bientot j'espere

***Fusion***

Aller les petit n'hesiter pas nous ne vous mangeront pas et vous verrez vous serez bien avec nous !!!!
venez nombreux nous rejoindre plus nous sommes nombreux plus le commerce est interressant

***Fusion***

Bon comment allez vous tous je sents votre envie de nous rejoindre mais vous n'osez faire le premier pas !!!!
allez n'hesitez plus franchisez ce fossé et rejoingnez nous
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut