• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement *Les Kebs du Nord*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Kebs du Nord recrutent
sans préférences, j'aimerais trouver quelques québécois

- Tout bon joueur moindrement actif (2-3jrs/semaine)
- Tout âge ou presque
- Tout pays
- Bavard ou pas
- Débutant ou avancé

Veuillez me laisser un message dans la partie, ou je pourrai vous y inviter.

Cette guilde est nouvelle, depuis moins d'une semaine. Nous comptons désormais 17 joueurs, ça s'agrandit à mon plaisir et ceux des membres.
Je vous demande d'être actif, de vous entraider, de ne pas avoir de prise de tête, d'être respectueux et poli, d'être fairplay. Bien sur, un peu de rôleplay ne fait pas de tord pour l'ambiance du jeu. Polissez, motivez (soutenir) à priori les membres de la guilde et vos amis. Participez aux événements, produisez de la matière pour les monuments .... Ayez à l'esprit qu'une guilde à pour but de se solidariser entre ses membres ... Si vous êtes dans une guilde et que vous n'êtes pas actif, ça sert à rien de vous garder dans celle-ci, et ça gâche la place à d'autres moindrement actif. De plus, cela n'aide en aucun cas la guilde à avancer/perdurer. Combattez, réagissez, aidez vous les uns les autres comme je vais vous aider. :)

Sur ce, si ça vous convient, je vous invite à nous rejoindre, et à vous amusez, avant tout, car vous êtes immortel ^^
Je m'occupe de diplomatie, de recrutement, pour l'instant, nous verrons par la suite dans quelle direction la guilde prend

SuMo0n, chef des Kebs

P.S.: Voyez vos messages que je vous transmets, ainsi que les topos créés dans le forum des Kebs *Ingame*
Je vous communiquerai en temsp et lieu mon Skype pour du plus direct
Merci et bon jeu !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Nous commençons les GvG ... un secteur est déjà assiégé (22,38 (AdF)) Amenez vos troupes d'attaque et de défense, du pop-corn, quelques bières, ou du jus pour les enfants ^^ un peu de fer et ... en fait, tout ce que la guilde aura besoin pour mener à bien l'expédition. Je commence bientôt les grands monuments .... Y a que deux semaines que je joue :P Alors ... êtes vous prêt à vous amusez ... rejoignez moi, et les Kebs

Bon jeu !!

SuMo0n
 

DeletedUser27462

Guest
Bonjour SuMoOn,

Joueur actif, sympa, cordial et préférant l'entraide cherche guilde active. Ma cité basée à Odhrorvar est ma deuxième cité mais mes voisins sont probablement tous en hibernation car il y est extrêmement difficile de commercer et donc d'avancer. Je suis prêt à rejoindre votre guilde et à participer au développement de chacun et de tous. Je PO/MO chacun des membres généralement tous les jours et je participe au GM. Je serais donc ravi de participer à l'aventure de votre guilde ... Merci d'avance,

Manu
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai envoyé une invite l'ami :) merci et bon jeu :)

toujours intéressant d'avoir des joueurs actifs, et qui prennent le temps d'écrire ... c'est bon signe :cool:
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde inexistante et inactive
Fermeture de la discussion

ET archivage 10/04/16
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut