• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Recompense guilde en championnat

  • Auteur de la discussion DeletedUser12280
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 37 56,1%
  • Contre

    Votes : 29 43,9%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12280

Guest
Bonjour n'est il pas possible pour motiver les joueurs ( hormis les recompenses individuel gagnées lors des combats ) d'avoir une recompense guilde a la fin du championnat en PF par ex
guilde 1: 10 PF / joueur
guilde 2: 5 PF/ joueur
guilde 3 : 2 PF /joueur

ces PF serait distribués le Lundi via l'Hotel de ville ou directement dans la réserve du joueur. Car aujourd'hui avec ma guilde nous finissons trés souvent 1er et cela n'apporte pas grand chose a notre évolution collective. Merci bonne journée:-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Contre. Les couronnes gagnées permettent une montée en niveau de la guilde qui permet d'obtenir un rabais sur les délais de recrutement, les coûts de construction et qui, en prime, offre un ou plusieurs PF quotidiennement.
 

DeletedUser35388

Guest
Pour
Les couronnes sont une récompense collective. Il peut être sympa d'avoir aussi une motivation "personnelle" pour ceux qui ont un esprit de guilde "limité" :-D
 
je suis plus pour une récompense par semaine ou si on laisse comme tel, créer une boutique pour s'acheter des turcs.
edit hors-sujet: Contre à partir du moment où ceux qui en ont le plus besoin, les petits niveaux n'auront aucun accès à ces récompenses
sauf si- le classement se fait par nombre de combat effectué- en cas d'égalité, c'est un classement au temps (untel a fini le mardi, l'autre le mercredi) untel est 1er l'autre est 2nd. Pour et contre, taxation de ceux qui n'ont pas fait leurs combats.
à charge de la guilde.

 
Dernière édition :

DeletedUser35388

Guest
si tu joues correctement les EG, tu gagnes individuellement des lots du plus banal aux diamants, je l'ai ma motivation personnelle et je ne suis pas le seul !!
Je suis ravi pour toi :) Perso les EG, je n'en ai rien à faire, je ne pense pas qu'à moi quand je réponds ^^
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Je suis ravi pour toi :) Perso les EG, je n'en ai rien à faire, je ne pense pas qu'à moi quand je réponds ^^

Encore un qui comprend que ce qu'il veut bien lire, je ne parle que des lots en EG qui sont que tu le veille ou non individuels, donc je suis ravi des lots reçus et il y en a pour tout les goûts, donc je termine pourquoi réponds tu si tu n'en à rien à faire des EG, il y a des moments ou il ne vaut mieux rien dire, enfin écrire, car tu perds ton temps et tu n'apporte rien au sujet en cours !!!
 
Encore un qui comprend que ce qu'il veut bien lire, je ne parle que des lots en EG qui sont que tu le veille ou non individuels, donc je suis ravi des lots reçus et il y en a pour tout les goûts, donc je termine pourquoi réponds tu si tu n'en à rien à faire des EG, il y a des moments ou il ne vaut mieux rien dire, enfin écrire, car tu perds ton temps et tu n'apporte rien au sujet en cours !!!
il voulait dire qu'il vote pour tout ce qui profite aux joueurs, pas la peine d'être mesquin.
Pour les lots individuels, j'ai pratiquement jamais ce que je veux et pourtant les pourcentages me donnent raison et d'autant plus sur la durée. bon malchance personnelle me direz vous. c'est pourquoi, dans cette optique
Je pense effectivement que l'EG motive par son essence même , à mon sens c'est à la guilde de remotiver ses troupes et non à innogames de donner.
par respect pour les joueurs je m’abstiens du vote
 

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,
Contre je pense qu'ont reçoit assez de la part des expéditions (ressources, bats, or, marchandises, diams, premium). Surtout qu'ont a encore les reliques sa ferai de trop après.
 

DeletedUser45660

Guest
contre...car c'est vrai que niveau récompense c'est deja pas mal du tout...par contre ajouter des rencontres bonus qui ne rapporte rien a la guilde mais uniquement au joueur (style salle du tresor) une fois qu'il a atteint la fin du niveau 3 ca inciterait pas mal de joueurs a essayer d'aller le plus loin possible et de relancer la machine dans les guildes les moins participatives...
 

DeletedUser44367

Guest
Bonjour,
Je suis contre pour la simple et bonne raison que le rang de contribution de chaque membre ne dépend pas que de son investissement mais aussi de son ère. Donc c'est compliqué pour un joueur en MAC d'etre premier face à des joueurs en Futur même s'il finit les 48 niveaux.
Et puis à un stade faut peut-être arreté avec les récompenses pour tout et n'importe quoi en Expé. Motivez vos troupes dans ce cas ou alors ils virent et basta parce que ce genre de récompense à mon avis c'est juste l'idéal pour démotiver les petits. Et ce n'est pas l'idée. Au pire organisez un tournois vous meme et récompensé ceux ayant fait un vrai effort
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
Je suis contre pour la simple et bonne raison que le rang de contribution de chaque membre ne dépend pas que de son investissement mais aussi de son ère. Donc c'est compliqué pour un joueur en MAC d'etre premier face à des joueurs en Futur même s'il finit les 48 niveaux.
Et puis à un stade faut peut-être arreté avec les récompenses pour tout et n'importe quoi en Expé. Motivez vos troupes dans ce cas ou alors ils virent et basta parce que ce genre de récompense à mon avis c'est juste l'idéal pour démotiver les petits. Et ce n'est pas l'idée. Au pire organisez un tournois vous meme et récompensé ceux ayant fait un vrai effort

Quel rapport avec la suggestion ?

Est proposé ici que tous les joueurs de la guilde finissant première au championnat gagne 10 PF, ceux de la guilde qui finit 2ème: 5PF, etc.
 

DeletedUser44367

Guest
Oups pardon j'ai mal lu.
Mais je reste contre dans le sens où augmenter le niveau de la guilde permet de gagner des pfs sur l'hotel de ville au fur et à mesure et d'autres avantages obtenu en faisant monter la guilde donc je reste contre.
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Pour moi la récompense est déjà présente. Le bonus supplémentaire qu'apporte chaque trophée permet déjà une amélioration un peu plus rapide des niveaux de guilde, qui derrières eux rapportent une "amélioration" des bonus qui sont disponibles avec la guilde, dont les pf quotidiens qui pour ma part est déjà suffisant. Sans compter les gains dans les coffres, dans les reliques qui selon la chance du joueur peuvent déjà faire de beaux cadeaux. Personnellement je finis l'expédition, maintenant ce ne sont pas 10pf qui me donneraient de la motivation si en général je faisais que le lvl 1 par exemple. A mes yeux la motivation doit se faire entre membres et non un appât...
Je vote contre désolé.
 

DeletedUser10519

Guest
Contre.
On gagne des trucs à chaque rencontre, la guilde gagne des couronnes.
Donner des pfs à un joueur qui n'aurait fait aucun combat de la semaine, par exemple, euh !???? alors que ce sont les autres guildeux qui ont fait tout le boulot...
La guilde reçoit déjà une récompense commune (bonus couronnes), ensuite chaque joueur reçoit individuellement des lots, avec ses propres combats ; le mode de fonctionnement actuel me semble équitable.
 

DeletedUser38352

Guest
Je suis contre; L'EG est vraiment bien équilibrée entre récompenses individuelles
et guilde . l'EG est une réussite ( je sais je le dis à chaque fois )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut