• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Recolte arbre silence / patience / vitalité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

payboss222

Cueilleur
Bonjour, les arbres du silence / patience / vitalité ayant fait leur apparition , j'ai remarqué un petit probleme lors de leur récolte.
En effet lorsque l'on récolte notre cité , nous pouvont en 1 clic et en passant sur chaque bâtiment récolter l'ensemble de notre cité.
Seulement voila, lorsque l'on récolte un de ces arbre (et au passage la hutte du druide) , nous somme stoppé dans la récolte pour nous signalé avoir gagné un pack d' amelioration, de rénovation , de motivation etcc ... . Et a ce moment nous devant cliquer sur ok et recommencer la récolte.

Je trouve cela génant au vu du nombre d'arbres que l'on possedera dans le futur et deja maintenant. Car si l'on a 20 arbres, ce qui ne trainera pas , on va devoir cliquer 20 x et ce sur chaque arbre pour finir la récolte de la cité

Ma suggestion est la suivante : serait il possible d'attendre la fin de notre clic pour nous signaler ces gains ??

Voila bon jeu a tous
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Une suggestion similaire ayant déjà été remontée aux développeurs ici, je ferme et archive donc celle-ci pour cause de doublon.

Merci tout de même de l'intérêt apporté à l'amélioration de ce jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut