• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche VRAIS amis.

  • Auteur de la discussion richelieu1585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je commence juste FoE mais connais bien ce type de jeu (non, je ne serai pas un boulet même si je suis un ecclésiaste fou !).

- Je polimotive tous les jours et cherche des amis qui sont dans le même cas (au moins 6j/7 hors vacances, nous avons tous aussi nos vies).
- Ma guilde est géniale mais le taux d'échange de marchandises avec un âge d'écart est de 2/1 ce qui me semble beaucoup (nobody is perfect). J'aimerais avoir des amis qui acceptent un taux de 1,5/1 avec un âge d'écart et de 2/1 pour deux ages d'écart. Je privilégierai ces amis là car j'ai besoin de pouvoir échanger à des taux qui ne soient pas d'usuriers. L'ecclésiastique est fou mais radin !
- Étant pour encore quelques jours à l'âge du fer j'aimerais trouver parmi ces amis des contacts au moyen âge afin de pouvoir obtenir des plans de GM utiles pour moi lors de ces polimotivations.

*

Sur un tout autre plan je suis fou de photo, de jardinage, de lectures diverses et n'aurais rien contre des amis pour échanger autre chose que des ressources et PF, rien à voir avec le paragraphe précédent.

**

M'écrire directement, c'est le plus simple. Et bon jeu à tous, que hallo win pour chacun (l'ecclésiaste adore en plus les jeux de mots les plus minables)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut