• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche une guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser7305
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7305

Guest
J'en profite pour lancer un appel :

Je recherche une guilde active, assez efficace, avec plutôt des joueurs matures développant un bon esprit et une bonne ambiance.
Je suis un joueur quotidien, régulier, capable de m'impliquer dans la communication...
Au niveau stratégique, je reste d'un niveau moyen, moyen + lol.

J'attends vos propositions ^^

(J'ai été privé d'internet pendant plus d'un mois pour cause de déménagement, mais je suis de retour :p )
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Rebonjour,

Merci d'éviter les doubles posts sur le forum. Pour ta demande de recrutement merci de me dire de quel monde il s'agit afin que je puisse déplacer ton sujet dans un des forums "Mondes". :)
 

DeletedUser7305

Guest
Ah oui, excuse-moi Lady, je suis dans Arvahall.
Pas de souci pour déplacer tout ça ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Pas de souci Jakez, voilà qui est fait. Je ne doute pas que tu trouveras une guilde rapidement. :)
 

DeletedUser7305

Guest
Je le précise : je n'attends pas qu'une invitation, mais un petit mot qui me motive à rejoindre ^^
 

DeletedUser

Guest
viens chez nous mais nous ne sommes que trois mais personne ne dois acheté de diams donc plus long
 

DeletedUser9159

Guest
Fermeture et archivage du sujet pour inactivité.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut