• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche une guilde active (joueurs de la Ren jusqu'à l'Artique)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38574
  • Date de début

DeletedUser38574

Guest
Bonjour ! :)

Tout d'abord, si ce n'est pas comme ça qu'on recherche une guilde pouvant nous convenir, mea culpa ! J'ai regardé dans la sous-sections des guildes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. :)

Bref, tout est dans le titre. Je recherche une guilde vraiment active (surtout dans la présence des membres).
Idéalement, je recherche une guilde qui a un système de CSF à 5 PF. Je préfère que la participation ne soit pas obligatoire et libre mais en ce qui me concerne, je participe pas mal à ce genre de chaines (préférant avancer lentement dans mon arbre des technologies.
Après, je n'ai rien contre le fait de participer à la naissance des GM. Concernant les GM, je n'ai pas l'intention à court terme ou moyen terme d'avoir un GM de guilde.

Pour aider la guilde, je participe aux expéditions de guildes. Idéalement, je préfère une guilde qui ne participe pas à la GcG mais sinon, je préfère contribuer aux efforts en donnant un peu de mes ressources. J'ai un Alcatraz et actuellement 3 casernes militaires mais je préfère me battre pour les expédions de guilde. Après, j'avoue que je n'ai jamais joué à la GcG et ne m'y suis intéressée donc je ne connais pas les règles.

En résumé, je suis prête à :

- contribuer à 1 PF ou 2 PF à la naissance des GM.
- participer régulièrement à une chaine de CSF tout en ayant la possibilité de ne pas passer de quelques jours pour me concentrer sur mes recherches.
- polir/motiver les autres membres au moins 3 fois par semaine. Techniquement, je joue tous les jours à FOE donc si vous m'aidez, je vous aiderai tous les jours.
- donner des ressources que je produis à la trésorerie (entre 20 et 40 ressources par semaine, ça me semble jouable)
- participer aux expéditions de guilde

Enfin, je suis au Prog. Donc je cherche une guilde avec des joueurs des âges avancés (à partir de la Renaissance).
Donc si vous êtes intéressés pour un recrutement, faites moi signe. :)
Mon pseudo est le même sur le forum et sur le jeu.
 
Haut