• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche investisseurs GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27998
  • Date de début

DeletedUser27998

Guest
Salut, je possède plusieurs GM et je cherche des investisseurs, mon pseudo : emilie0508

Chez moi vous trouverez :

Alcatraz =niveau==> 5/11
Royal Albert Hall =niveau==> 3/10
Castel del Monte =niveau==> 6/11
Frauenkirche de Dresde =niveau==> 3/11
Basilique Saint Marc =niveau==> 3/11
Hagia Sophia =niveau==> 6/10
Cathédrale d'Aix la Chapelle =niveau==> 6/13
Phare d'Alexandrie =niveau==> 8/12
Tour de Babel =niveau==> 8/11
Statue de Zeus =niveau==> 7/13
Observatoire =niveau==> 5/10

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'ajouter en amie mais je ne plus inviter.

Je peux vous fournir des ressources jusqu'au prog (suivant stock), échange en 0,5 contre âge de bronze contre pf sur un GM au choix.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je recherche tour de Babel mais niveau trop haut....désolé ^^
 

DeletedUser27998

Guest
mise à jour
shelby, si tu cherches un babel petit niveau (niveau 1) alors ajoute humex (il est dans ma guilde)
 

DeletedUser

Guest
[agressivité gratuite]

Rappel :
Règles Forum a dit :
2.3 - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
Si la proposition d'emilie ne t'intéresse pas merci de ne pas lui répondre tout simplement. Inutile de l'attaquer sans raison ^^

Fêrka
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27998

Guest
ok je comprenais pas d'ou venais l'agressivité du message puis j'ai vu le nom de ta guilde --'
 

DeletedUser27998

Guest
vous avez tous la même mentalité c'est tout, on va pas en débattre ici ça ne sert à rien, merci de ne pas polluer mon post.
 

DeletedUser26880

Guest
Bonjour Emilie Shelby


Shelby

je ne vois pas pourquoi tu es venu intervenir ici alors que tu étais déjà intervenu

certes là bas Emilie n'a pas été cool en disant qu'on était une guilde nulle et je peux comprendre que tu ne sois pas content, moi même cela ne m'a pas fait trop plaisir mais ce n'est pas une raison pour venir ici en mélangeant tout (d'autant qu'elle t'a proposé gentiment son aide) et surtout en manquant de respect ! parce que à ton tour ce n'est pas très fair play de qualifier les personnes de poubelles (même si je suppose que tu voulais plutôt parler de ses GMs)

On peut avoir des divergences d'opinion et le faire savoir sans pour autant manquer de respect

bonne journée à toi et bon jeu

et un petit conseil réagir à brûle pourpoing n'est jamais bon, toujours laisser passer une nuit ;)
 
Haut