• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche investisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser21573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21573

Guest
Bonjour,
je suis à la recherche d'investisseur pour mon Zeus (lvl6).
Pour cela, il faut m'avoir soit en ami, voisin ou guildien. Sinon, ayant trop d'invitation je ne peux pas vous inviter. Mais vous, vous pouvez si vous n'avez pas envoyé trop d'invitation pour pouvoir inviter d'autres joueurs.
Pour mes GM, je préfère des joueurs qui donnent peu mais régulièrement.
Exemple : une personne décide de donner pour le lvl en cours 10 pf et une autre en donne 2pf/jour. Celle qui donne 2pf/jour, au bout d'une semaine mon GM aura 14pf et au bout de 1 mois, il aura 60 pf alors que au bout de un mois l'autre aura toujours donné 10pf.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.
Cordialement.
marc cavendish II
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut