• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche des investissuers Alcatraz

  • Auteur de la discussion DeletedUser30236
  • Date de début

DeletedUser30236

Guest
Bonjour,

Je cherche des investisseurs pour poser des pfs sur mon Alcatraz qui est un GM important car il donne des unités militaires sans rattachement tous les jours (au niveau actuel 4/jour) ainsi que de la satisfaction (2700 au niveau actuel) et donne les récompenses suivantes pour les investisseurs :

20 pfs 146 médailles et 1 plan pour le 1er
15 pfs 073 médailles et 1 plan pour le 2eme
05 pfs 037 médailles et 1 plan pour le 3eme
00 pfs 015 médailles et 0 plan pour le 4eme
00 pfs 007 médailles et 0 plan pour le 5eme

Au prochain niveau

30 pfs 224 médailles et 1 plan pour le 1er
15 pfs 112 médailles et 1 plan pour le 2eme
05 pfs 056 médailles et 1 plan pour le 3eme
00 pfs 022 médailles et 1 plan pour le 4eme
00 pfs 011 médailles et 1 plan pour le 5eme

Si vous pouvez m'aider mon Alcatraz est à gauche.

La satisfaction c'est important, et permet de supprimer des batiments et donc de gagner de la place si importante pour ta ville et les armées nombreuses produites par ce GM feront que tu pourras être plus performant face à tes voisins ou en GcG car tu pourras faire plus de combats. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me demander en ami. En échange je Poli ou motive tous les jours.

Bon jeu à toi
 
Haut