• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche des amis actif

  • Auteur de la discussion LauraFrancisco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous je recherche des gens pour rejoindre ma guilde, je joue dans le monde Noarsil. J'aimerais aussi des amis actif pour motiver mes batiments (je le referais toujours en retour) Merci :D

Merci de me répondre svp :cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir LauraFrancisco, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

La section discussion générale n'est pas la pour les demandes d'amitiés, les sections mondes sont là pour ces demandes, je déplace donc en section monde Noarsil. Merci également de ne pas faire de double post, tu peux modifier tes messages pour apporter un complément. J'ai fusionné.

@placid, merci de ne pas poster ce genre de remarque, on ne frappe pas pour si peu :p

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, Laura et Cerise, je vous ai envoyée une demande à toutes les deux. Je motive ou polis tous les jours.
Bonne soirée
 

DeletedUser26155

Guest
Si vous cherchez encore des amis, ajouter moi si vous voulez je suis actuellement au MAC avec plusieurs GM
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je suis en recherche d'ami, je suis un joueur actif, je poli-motive en générale le matin
Des joueurs fantômes ou d'un jour pas la peine, désolé d'être cru

Je suis a l'age de bronze, je ferai un UP à chaque Age, merci

Nepos
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis aussi en recherche d'amis pour motivation/polissage journalier, aide aux constructions des GM, échanges commerciaux, etc...
Bien sûr, ce sera réciproque. N'hésitez pas à me rajouter dans votre liste d'amis.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut