• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche de partenaires pour échange de PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser19687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19687

Guest
Cherche investisseur pour échange de pf Brisgard / Cirgard

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour faire des échange de points de forge. Moi j'investirais sur Cirgard et vous sur Brisgard.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message en jeu sur Brisgard et mettez moi en ami sur Cigard - Walkyrianne - et nous trouverons sans doute un accord.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Walkyrianne,

Comme pour les autres sujets que tu as fait dans toutes les sections "Mondes", celui ci rentre également dans le cadre d'une demande de Push qui est strictement interdit par les des règles du jeu , je fais donc le rappel :

Il est interdit de créer un compte ou une cité dans le simple but de pratiquer un "push". Ceci est défini par un échange inégal (de ressources, de points forges ou autres) au sein du jeu entre deux comptes dans le seul but de favoriser l'un des deux participants. L'exemple le plus fréquent étant de créer une cité sur un monde dans le seul but d'aider un autre joueur sans développer sa ville ou attendre de contrepartie sur ce monde.
Cette pratique pourra faire l'objet de sanctions allant jusqu'au bannissement.

Bien entendu je clos ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut