• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche conseil de plan de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser8615
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8615

Guest
BOnjour,

Auriez vous un plan de construction optimal, pour optimiser les batiments construits par rapport aux routes ? (sous forme d'impression d'écran)
Je me suis un peu dispersé dans mes constructions, et ça ne ressemble à rien... je pense que cela pourrais remettre mes idées en place...

Merci
 

DeletedUser7667

Guest
Bonjour,
S'il te reste un peu de place, tu peux déjà remettre un peu d'ordre dans ta ville.
Tu peux aussi chercher sur ce forum, en particulier dans la rubrique "aide" qui pourra te conseiller. Mais c'est aussi une bonne part du jeu de réfléchir à cette organisation.
Pour "chez moi", j'essaye de faire des zones differentes pour les maisons, les ateliers, les casernes.
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
bonjour, chez moi tout est "rangé" par taille :) mais pour te donner plus d'exemples concrets je te conseille de regarder dans discussions générales notamment le post sur les plus beaux villages :)



edit : je m'étais trompée de forum à conseiller :p
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour zenitram,

recherche des idées en te promenant chez tes voisins qui ont bien progressé, tu y prendras des idées.
le but du jeu étant le développement de ta citée, il faut effectivement y réfléchir avant de prendre la décision concernant l'emplacement d'un bâtiment ou autre.
Par la suite quand tu auras la possibilité d'agrandir ton territoire rien ne t’empêches de déplacer bâtiments, casernes, etc. c'est ce que je fais assez souvent.
bon jeu.
 

DeletedUser8615

Guest
Merci, pour ces précieux conseil, actuellement je ne peux plus rien déplacer il faut que je développe 1 expension. C'est vrai qu'en visitant les autres ça donne des idées. En fait j'ai foncé sans réfléchir en début de jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut