• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche amis serieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17720

Guest
bonjour

je suis à la recherche d'amis sérieux pour polir et motiver, mais si c'est pour venir 1 fois tous les 15 jours pas la peine, je viens de commencer le niveau renaissance
moi je prend le temps de venir voir mes voisins et ma guilde tous les jours, je prend du temps avant de me coucher ou le matin tres tot mais je viens tous les jours.
je comprend que l'on vienne 1 jours sur 2 ou su 3 pas de souci
de plus j'ai des gm comme le colisee ou zeus et bientôt un prochain GM mais chut c'est une surprise.
merci a tous

catwoman
 

DeletedUser17720

Guest
pas de souci merci a vous et j'ai encore de la place :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi un polimotiveur assidu et j'ai besoin d'amis qui sont comme moi ^^
Envoyez moi vos invit svp... pseudo jeu: Arnomse
Merci d'avance et à bientôt

PS: catwoman, Jokletox et apollo49, je vous ai envoyé une demande d'ami
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19513

Guest
Salut à tous,

Je suis aussi actif sur le jeu : quasiment tous les jours.
Je t'ajoute également et je vous ai tous ajouté sur le sujet.

En tout cas, n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Pseudo :
DaV46
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je suis nouvelle dans le jeu mais je passe régulièrement pour polir et motiver, alors je vous ai tous rajouter! ;)
 

DeletedUser18180

Guest
bonjour Catwoman ,

Je poli/moti 5 jours / 7 mini
Si t'as encore de la place je t’accueillerai avec plaisir
Cleo
 

DeletedUser

Guest
bonjour

bonjour à tous, je recherche des amis sérieux pour polish et soutien régulier, si vous m ajouter je viendrais tout les 24h donc n hésiter pas à me rajouter ;)
 

DeletedUser21393

Guest
bonjour, pour ceux qui le souhaite, vous pouvez m'ajouter (j'ai atteint les 80 invitation, mais j'ai encore de la place).
Mon pseudo est CamilleBL :) j'essaie de venir le plus souvent possible (j'ai 2 autres mondes à gérer, donc compter un passage 1jour sur 2 environ) ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser18880

Guest
Bonjour,
Vous pouvez également m'ajouter a votre liste d'amis , vous n ' aurez pas a le regretter .
Sur east nagash mais sur le forum aussi .
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
je polimotive tous les jours, l'amitié est toujours la bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je vous ai tous invité car je recherche aussi des partenaires sérieux.
 

DeletedUser17720

Guest
Bonjour,

Après une longue absence pour des raisons de maladie, j'ai repris le jeu et je recherche des amis qui ont un niveau d'au moins 90000pts et qui sont en progressiste et en moderne.
Echange de mses, de pf polish etc ......
vous pouvez m'inviter avec mon pseudo bien sure.

bises

cat

*****FUSION*****

Up j'ai toujours de la place pour des amis niveau moderne, échange de pf, motivation etc...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8964

Guest
Bonsoir,

Je t'ai invité Catwoman ;) Je passe quasiment tout les jours ;)
 

DeletedUser17720

Guest
je t'ai accepte bien sur :) merci a toi et si d'autres veulent pas de souci :) invitez moi
 

DeletedUser6841

Guest
Petit up d'un perdu :)

Pour rappel : Les up sont autorisés sous certaines conditions. Aussi, si tu tu retrouves à faire des doubles posts de up, merci de supprimer les anciens au fur et à mesure que tu en postes de nouveaux :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17720

Guest
Merci a spy pour son aide et pour info je ne recherche des amis que en moderne ou post moderne, malheureusement ceux qui sont en age inférieur j'ai déjà il me manque juste en age supérieur
merci de votre compréhension
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Le sujet étant inactif, je clos :) je reste disponible via MP si besoin :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut