• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis pour la TAVERNE

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début

DeletedUser24264

Guest
Bonsoir,

je recherche des amis sérieux pour passer sur ma taverne tous les jours et pour pomo.
Je passerai en échange bien entendu sur vos tavernes tous les jours ainsi que pomo puisque je possède la chambre forte des graines qui demande que j'aide un max de personnes de mon entourage.

Je ne peux pas inviter de mon coté alors si vous le pouvez n'hésitez pas à m'envoyer une invitation.

Merci.
A+

PS : mon pseudo est le même ici que sur Rugnir.
 

BlackKwolph

Biologiste
pfffff, d'abord tu refuses ma réponse à ta demande en mariage... maintenant tu cherches des amis, alors que je fais DEJA partie des tiens...
C'est à me dégoûter de la vie... Pour la peine, je vais passer boire un coup dans ta Taverne ! Ah zut ! déjà fait...
 

DeletedUser24264

Guest
pfffff, d'abord tu refuses ma réponse à ta demande en mariage... maintenant tu cherches des amis, alors que je fais DEJA partie des tiens...
C'est à me dégoûter de la vie... Pour la peine, je vais passer boire un coup dans ta Taverne ! Ah zut ! déjà fait...

Ne soit pas déçu et puis j'suis polygame, oui, 'aime FOE, AOE, et même worms :-D

Sinon si tu connais des personnes sérieuse n'hésites pas à me les envoyer, ils auront ainsi non seulement accès a ma taverne mais aussi à ma chambre des graines vu que dans ma guilde personne ne veut de ses plans. o_O
 

BlackKwolph

Biologiste
De rien, message expédié aussi. J'espère que tu auras des réponses. Ily a des joueurs très impliqués chez nous.
 

DeletedUser24264

Guest
Oui j'ai reçu deux trois invit, c'est cool.
Me reste encore de la place, je passe tous les jours.
 
Haut