• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ras le bol carte campagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser32075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32075

Guest
j'en est marre de la carte des campagne (ere article)

Impossible de gagner des combat avec n'importe quel unite formation....

J'ai 160% d'attaque +30% avec la taverne 90 % de def et je me fait degomme la premiere vague est tranquille mais comme mes troupes sont affeblie pour la 2eme et bah je me fait dégomme a chaque fois ou sinon je fini avec 2-3 troupes

pourquoi déja les troupes attaques pas les voyous en premiers?

C'est un ral le bol de se faire dégommer comme ca nul je commence a en avoir marre de la carte des campagne

Toujours pour les riche avec leur carte bancaire qui sont tranquille mais ceux qui veulent joué normalement et peuvent pas

pluche

aussi sur la carte des campagne les assaillant ont +30% d'attaque
en eg il ont +150% et je gagne moi je comprend pas?
 
Dernière édition par un modérateur :
j'en est marre de la carte des campagne (ere article)

Impossible de gagner des combat avec n'importe quel unite formation....

J'ai 160% d'attaque +30% avec la taverne 90 % de def et je me fait degomme la premiere vague est tranquille mais comme mes troupes sont affeblie pour la 2eme et bah je me fait dégomme a chaque fois ou sinon je fini avec 2-3 troupes

pourquoi déja les troupes attaques pas les voyous en premiers?

C'est un ral le bol de se faire dégommer comme ca nul je commence a en avoir marre de la carte des campagne

Toujours pour les riche avec leur carte bancaire qui sont tranquille mais ceux qui veulent joué normalement et peuvent pas

pluche


Hello,

Je ne comprends pas car j'avais environ les mêmes bonus que toi et je gagnais tout en automatique et sans mal. Je pense que tu devrais te faire conseiller pour les combinaisons à choisir et les tactiques à appliquer car le plus souvent les joueurs autour de moi se plaignent que c'est trop facile et, donc, ennuyeux.
Tu dois pouvoir passer sans mal.

Bon courage !
 

Dams54320

Astronome
j'ai un bonus plus faible que le tient et il suffit de ce creuser un peu la tête
j'ai utiliser 2 combinaison payante, quelque pertes ou blessé dans le meilleurs des cas
quand tu affronte des plasma, 8 char futur, ou 8 forteresse arctique
quand tu n'affronte pas de plasma 1 char futur 7 voyou, ou 2 char futur 6 voyou (comme tu pref)
la furtivité comme j'avais déjà dit est l'une des meilleurs compétences qui existe, suffit de taper les unités de loin, pour le behemoth, tkt pas l'ia est idiot il ne reste jamais sur des collines

édit: et même si ta du plasma, perso déjà fait du 4 char 4 voyou quand y'avait 1 ou 2 plasma et ça passer crème
 

DeletedUser37000

Guest
marre de la carte des campagne (ere article)
L'ère article! c'est la pire, toujours a devoir lire et comprendre le sens des phrases, des fois l'article est avant, d'autres fois après, c'est jamais pareil! une horreur!

En grammaire, un article est un mot placé près d'un nom, ou utilisé en préfixe ou en suffixe, et qui précise à quel degré ce nom est défini.

Cette nature grammaticale est un cas particulier de déterminant. La fonction grammaticale d'un article est de déterminer le nom.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Exact, je mets des chars Futur pratiquement en face de toutes les défenses (combiné avec des voyous)
de 1 à 6 maxi selon les plasmas en face ; le reste en voyous ; çà passe avec moins de bonus attaque que celui indiqué
alors retente et bon courage !
Quant à la grammaire, elle fait souvent du vélo ici .... :))
 

7tsuna

Médecin
J'ai un bonus moins important et je passe l'article euh l'arctique pardon avec des unités futurs sans problème. Parfois sans perte. Il te faut composer ton armée en fonction des unités que tu vas rencontrer et ne pas jouer en automatique.
Et je n'ai même pas eu besoin de payer pour cela!

Quant à la grammaire, elle fait souvent du vélo ici .... :))
Et le grand père du mélo! ;-)
 

DeletedUser25821

Guest
Le planeur à une armure réactive qui nécessite au moins 3tirs pour le tuer, il se camoufle,à un très bon déplacement et une action de tir qui le met à l'abris des ripostes. Sa seule faiblesse, c'est sa puissance de feu un peu faible.
Mais toi tu as un bon %att donc tu devrais arriver à tout passer, en manuel, finger in the noze !!!:-D
 

Loup Tenace

Empereur
Pas bon pour les claviers de jouer Finger in the noze (doigt dans le pif)
Et en plus cela empêche de respirer.

Mais il est vrai qu'une bonne analyse de la toponymie du terrain et des troupes en présence permette de coucher l'adversaire avec une plus grande facilité. La méthode bourrin (je fonce dans le tas et tant pis pour ceux qui se relève pas) est aussi une bonne alternative quand Alcatraz fournit des troupes à foison. A un moment ça finis par payer. :-D
 

DeletedUser33392

Guest
Pas bon pour les claviers de jouer Finger in the noze (doigt dans le pif)
Et en plus cela empêche de respirer.
pis les touches qui collent non ...o_O
267833-gb.jpg
sinon lance-gadins ...
je sors ! je sors ! ....
 

DeletedUser37781

Guest
tu es en arctique et tu attaques la carte avec des voyous????
avec ton bonus, c est les doigts dans le nez même les dernières provinces
 

DeletedUser32075

Guest
J'avais pas encore testé les chars du futur et effectivement ils degomment tous
J'adore on à quand même une ère supplémentaire, article pardon arctique :-)(autocritique) , et ils sont moins fort sue les troupes futur c'est pas logique à par les plasma
 

DeletedUser37596

Guest
sur la map le mélange 4 furtifs 4 voyoux est pas mal. (étant donné que l'ennemi n'attaque pas les voyoux en premier)
 
L'ère article! c'est la pire, toujours a devoir lire et comprendre le sens des phrases, des fois l'article est avant, d'autres fois après, c'est jamais pareil! une horreur!

En grammaire, un article est un mot placé près d'un nom, ou utilisé en préfixe ou en suffixe, et qui précise à quel degré ce nom est défini.

Cette nature grammaticale est un cas particulier de déterminant. La fonction grammaticale d'un article est de déterminer le nom.
l'ère arctique je suppose, à bon entendeur salut
c'est pas drôle même pas un tout petit peu
le fait qu'il attaque ton char en premier peut venir de la distance ne lui permettant de faire une action uniquement sur cette unité. vérifie . Mais aussi effectivement pour t'empêcher de t'illustrer lors de la seconde vague
 

DeletedUser31192

Guest
8 char futur en automatique, pour moi je suis passé uniquement avec ce combo sur toute les map, rien de compliqué
 

DeletedUser28793

Guest
je suis d'accord avec toi, l’intérêt du jeu diminue de mise à jour en mise à jour
chez foe on n'aime pas les guerriers, on voudrait que tt le monde soit farmer...
la GcG a perdu de son intérêt, il te faut des quantités astronomiques de voyous et d'unités pour conquérir...et tu peux tt perdre en quelques jours..sans parler des 8 guerriers perdus à chaque fois que tu poses un siège...
la carte de campagne et l'EG sont devenus injouables, vous allez rigoler au niveau 4, ceux qui font les malins..et les récompenses bidon (des plans en pagaille, des tonnelles à plus savoir où les mettre), peu de diamants et 1 fois ou deux, 200 ressources, belles récompenses pour mon temple qui est > au niveau 10...!!
oui d'accord c'est pour les joueurs CB...
donc moi j’arrête la Gcg et l'EG comme ça je ne dépense plus rien..je stocke et je débloque avec mes ressources..je ne perds plus de guerriers et j'amasse...peut être que le jeu redeviendra sympa comme avant..un jour..
voilà j'ai perdu toute motivation ds ce jeu qui était super au début..
Quelle déception !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut