• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ralentissements ! ça rame !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccm6

Laborantin
Bonjour, depuis lundi (la reprise) ça rame dans le chargement du jeu (pc+chrome) , pendant toutes les vacances c’était top et là bizarrement depuis la reprise c'est lent, je pense que ça viens des serveurs, d'autres ont ce problème ?
 

DeletedUser47410

Guest
@ccm6
Avez-vous pensé à (faire) nettoyer votre appareil ? Je pense en particulier aux adwares, spywares, etc. Une fois cela fait, reste à optimiser son fonctionnement en désactivant tout de qui tourne inutilement en fond (on parle d'optimisation, c'est à chacun de prioriser ce qu'il veut de toujours actif sur mon appareil). Pour finir, désinstaller les applis et logiciels dont vous ne vous servez pas vraiment, c'est toujours ça de libérer.
 

ccm6

Laborantin
tour fixe avec core i5 et 8go de ram c'est largement suffisant pour un jeu sur internet, j'ai déjà nettoyer et rien d'inutile qui tourne , ça marchait très bien pendant les vacances (moins de monde)
 

Anamatt

Empereur
J'ai remarqué cela aussi. mais pas que sur ma cité ! sur tout mes onglets en général et en particulier quand j'ai FB d'ouvert. Parfois ça rame, on sait pas pourquoi ^^
 

Arboricum

Forgeron
Bonjour, depuis lundi (la reprise) ça rame dans le chargement du jeu (pc+chrome) , pendant toutes les vacances c’était top et là bizarrement depuis la reprise c'est lent, je pense que ça viens des serveurs, d'autres ont ce problème ?
Moi c'est pareil. Ça fait 7 ans que je joues à ce jeux mais je commence vraiment à fatiguer.
 

ccm6

Laborantin
comme je le disais ben ce matin moins de monde sur foe et ça marche impeccable donc c'est bien les serveurs foe qui saturent le soir quand il y a trop de monde

Peut-être un problème wifi ou du FAI sinon.
non j'ai la dernière box orange et un débit de 76 m/b descendant et 15 montant donc ça vient pas de ce côté là

J'ai remarqué cela aussi. mais pas que sur ma cité ! sur tout mes onglets en général et en particulier quand j'ai FB d'ouvert. Parfois ça rame, on sait pas pourquoi ^^
oui exact sur toutes les fonctions
 

bilou972

Astronome
Pour moi les lenteurs c'est surtout sur les transitions en EG, au moins 2-3 sec de latence. Bouygues fibre ici.
 

Anamatt

Empereur
Serait il possible que nous ayons le même FAI (fournisseur d'accès internet) ? Pour moi c'est Orange et en regardant un peu sur le net, je me rend compte qu'il y a un souci : Connexion et débit instable voir très lent

Bon, après, ils échangent en "hébreu" pour moi ! lol (tu peux te brancher sur le DTI afin de voir les valeurs de synchro et cela nous en apprendra plus ) :oops:
 

LegacY

Laborantin
je suis chez orange etj ai des ralentissements aussi,des temps de chargement assez longs de pages pour aller en gcg ou eg
 

almadies

Laborantin
une vraie galère ! là je capitule, je verrai si ça avance mieux demain, mais ça donne envie de se mettre en vacances !
et pas de problèmes pour les autres sites, rien que sur forges, et sur les 4 mondes où je joue
nettoyage et tout le bla bla fait. de plus, il y a longtemps que j'ai désactivé les petits bonhommes et la neige
 

Tahlula

Chevalier
Je ne suis pas chez orange à la maison et tout fonctionne.
Mais je travaille avec orange et.. Le réseau c'est une pure cata en ce moment.
Wait and see. OoOo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut