• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ralentissement du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis au moyen age classique, et le jeux qui était dynamique dans un premier temps ralenti fortement il me faut par exemple 4 jours de ressources pour faire un camp d arbaletier.

je pense personnellement qu'il faut revoir le cout des batiments de cette époque car ils me donnent de moins en moins envie de rester pour voir la suite

etant un acharné de se genre de jeu, j imagine mes 8 voisins actifs, sachant qu'ils étaient a 5% d'evolution pts par semaine la ils sont passé entre 0,1% et 2,5%

a mon avis un réquilibrage est a revoir si on veux diminuer le depart/manque de presence faute de motivation des joueurs
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans la seconde moitié du Haut moyen âge, joueur très actif (trop même :rolleyes: ) et effectivement, on note un ralentissement du jeu du fait de nombreux facteurs : durée de recrutement des unités, plus grande difficulté à trouver/rassembler les ressources, durée des recherches... etc
C'est un peu normal et récurent dans ce type de jeu : plus on monte, plus cela devient difficile.

Je dirai que c'est pas plus mal ! Sinon, on vit plus LOL
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Le moyen age classique est l'avant dernier âge du jeu. Il est normal que ça ralentisse, sinon tu arrives trop vite au bout et après, que fais tu ?

Je dirais au contraire que ce sont les époques précédentes qui vont trop vite.
 

DeletedUser3184

Guest
C'est normal.

Finir ce jeu au complet en 2 mois, serait décevant.
Personnellement, ce n'est pas une course que je fais.

Je passe au Moyen-âge classique dans quelques jours.
Le finir, ensuite , nous le recommençons ?
 

DeletedUser

Guest
Je dirais comme la jolie Famine de Crayon, les premières époques vont très très vite... en un mois j'attaque le moyen âge classique... donc trankillou, pour la suite... parce qu'effectivement s'ils ne trouvent pas rapidement des solutions pour nous occuper arrivés à la fin de la renaissance... on va s'em.. bêter comme des rats morts. Donc je ne suis pas trop pressé d'y arriver :D
 

DeletedUser390

Guest
Je pencherais aussi pour les premiers ages trop rapides !!! du coup , effectivement, le haut moyen age parait tres tres lent.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.


Par la même occasion, je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut