• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Raccourcis

Voulez-vous des raccourcis en barre d'en-tête ?

  • Oui

    Votes : 50 89,3%
  • Non

    Votes : 6 10,7%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nasgarr

Laborantin
Bonsoir,

Je pense qu'il serait intéressant de mettre à contribution l'espace vide du haut de l'écran (entre l'icône de satisfaction et l'Âge en cours, ainsi qu'entre ce dernier et le nombre de pièces. Il pourrait servir à afficher des icônes de raccourcis, tels que la liste de participation aux Grands Monuments ou l'accès à l'historique des événements (sûrement d'autres possibilités encore ;-) ).

Grâce à mes magnifiques compétences sur Paint, j'ai réalisé ce à quoi ça pourrait ressembler :

id-es-foe.png


En espérant que ma suggestion vous plaise, je vous souhaite une excellente soirée!
 

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe au vote de la communauté.

Merci à tous ceux qui donnent leur avis.
 

SuperCirce

Astronome
POUR, ce serait en effet pratique, ce sont les 2 fonctions les plus utiles et il faut actuellement faire au moins 3 clics pour les avoir.
Ou bien un raccourcis clavier ....
 

DeletedUser47452

Guest
pour, ça éviterait de passer systématiquement par l'HDV
#lazygamer
 
A partir de la semaine prochaine y'aura un nouveau raccourci sur pc qui te mène direct dans ta réserve de ressource, justement la où tu le propose. J'pense qu'ils peuvent en faire autant et rapidement pour cette proposition.
Si quelqu'un parle bien l'anglais il pourrait le proposer directement sur bêta. Ça ferait économiser du temps :D
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
J'vois pas l'intérêt de faire un "raccourci" vers la messagerie sachant que dans tous les cas on y va en un seul clic...
 

Nasgarr

Laborantin
J'ai pris une icône au hasard du jeu, mais ça serait un lien pour l'historique des Evénements, comme la flèche l'indique ;)
 
Pour ! Outre un raccourci vers la participation aux GM, on pourrait aussi avoir un raccourci ou au moins un simple indicateur pour les bonus de la cité (sans le détail, juste le pourcentage pour chaque type de bonus) ou un raccourci indiquant le classement dans le championnat hebdomadaire (et le temps restant).
 

DeletedUser

Guest
Entièrement POUR !!!
Suggestions en "vrac" de raccourcis possibles :
- Prévisionnel horaire des récoltes concernant les productions en cours pour résumer les prochaines échéances (comme sur Tribal Wars 2)
- Compteur du nombre de rencontres EG possible (sans ouvrir l'onglet expédition à chaque fois, juste pour se tenir au courant)
- Numéro de classement de la guilde dans le tournoi d'EG (peut-être au sein du même sous menu précédent pour une question d'efficacité !)
- Historique des événements
- Récapitulatif places et médailles en JcJ
- Bilan des bonus
- Placement GM en cours
- Trésorerie de guilde directe
A réfléchir !
 

Pusso

Empereur
Avec tous ces raccourcis, je serai perdu. Mieux vaut rester à deux ou trois raccourcis. Au-delà c'est inutile.
 

DeletedUser

Guest
Il est en effet inutile de tous les mettre.
Il ne s'agit qu'une liste de suggestion.
Une base de réflexion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut