• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu # Raccourci pour le classement JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser30454
  • Date de début

Êtes vous Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 92 92,0%
  • Contre

    Votes : 8 8,0%

  • Total de votants
    100
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30454

Guest
Bonjour :-)

Après avoir cherché un sujet en vain (peut-être ai-je mal cherché... o_O), je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter un raccourci pour regarder le classement des tours JcJ.

Je m'explique...

Retourner toujours sur l'Hôtel de Ville (HdV) pour aller regarder où nous en sommes pour les points au classement dans les différents âges, c'est un long processus pour quelques secondes de vérifications... (Sans parler des moments où le chargement est long...):-(

Après plusieurs combats, cliquer sur "Retour à la cité" > "HdV" > "Nouvelles" > "Afficher l'historique" > "Cliquer sur l'image de la tour voulue" pour voir si c'est tout roule, ça devient vite agaçant. :-(

Alors voici ce à quoi j'ai pensé :
  • Ajouter un bouton dans la liste déroulante de droite à la place du témoin de satisfaction, qui pour ma part, ne sert à rien puisque l'on peut le voir directement dans la barre du haut à côté du compteur de population.
Menu-déroulant.png
  • Ajouter également, à la fin des combats, un lien sur l'image de la tour ou mettre un petit bouton en bas à gauche dans le même style que pour le bouton de Replay
Fin-de-combat.png
  • Pourquoi pas lors du choix de l'armée
Choix-armée.png


Voilà en espérant avoir été facilement compréhensible :-)
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à argumenter votre choix !
Bonne journée/nuit !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je valide, vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations...

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

faremoutgames

Physicien
Salut,

Je suis POUR cette idée qui peut se révéler très utile dans certains cas !
Bravo aussi pour les photos qui accompagnent cette suggestion très bien documentée.
 

DeletedUser30454

Guest
Merci pour la validation :-)

Rien de tel que des images pour mieux argumenter !
 

DeletedUser27660

Guest
pour, très bonne idée et ça n'ennuie personne



Edit Ksper88 : Attention au langage utilisé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29214

Guest
POUR
Que des avantages et présentation efficace.
Il m'est déjà souvent arrivé de râler car j'avais cliqué au mauvais endroit et que je devais redérouler tous mes clics et claques pour arriver sur les tours JcJ.
 

DeletedUser24271

Guest
je suis pour tres bonne suggestion

pour aussi tres bonne suggestion



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40343

Guest
Excellent, ce serais très pratique de pouvoir accéder a cette liste aussi facilement!
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Je vais pas souvent sur le classement JcJ, car je regarde surtout le classement sur le résultat du combat, mais sa peut être sympas donc pour.
 

DeletedUser24352

Guest
Non: je ne tiens pas à avoir ce truc dans la barre de droite en permanence.

Le remplacement du smiley est intéressant, étant donné qu'il est en trop (c'est celui d'en haut qu'on regarde),
mais un raccourci vers les productions à récolter serait plus intéressant: on a parfois un truc à récolter que l'on cherche plus d'une minute.

Le croissant de lune nous oriente direct vers les bâtiments à remettre en production, quand on clique dessus, il n'y a pas d'équivalent pour retrouver les bâtiments à récolter dans cette barre de droite et ça nous serait plus utile que d'avoir accès à la tour jcj par là.

C'est vrai que le chemin vers ces tours mérite d'être simplifié, mais sa place n'est pas dans la barre d'info qui renseigne essentiellement sur les productions de la cité et de ses GM.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser23792

Guest
Quand tu as des récoltes à faire, il apparait à gauche un bouton qui te le dit, si tu clique sur ce bouton il t'amène sur le bâtiment à récolter :)

et je ne parle pas de la récolte avec diamants
 

DeletedUser24352

Guest
Je ne l'ai jamais vu. Si c'est celui qui ressemble à une caisse avec un crochet pour l'enlever, je viens d'essayer et ça me propose de payer en diams.

Pour l'accès facile aux JcJ il y a la fin de la 2 ème page d'accueil de l'hôtel de ville qui serait mieux, à mon idée, même si ça ne gagne qu'un clic:
il y a de la place sous les 2 bandeaux "afficher historique" et "grands monuments" pour un troisième, montrant les tours JcJ.
L'info de la troisième page, en haut, pourrait donc passer au bas de la seconde page.
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
contrairement à ce que dit Sergimus, la seule option pour les récoltes est payante donc Inno n'en mettra pas une gratuite à droite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut