• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rêves...

  • Auteur de la discussion DeletedUser15064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Alors là , alors là ......les mots me manque presque pour dire que c'est magnifique ,
il faudrait juste un titre mais même sans ça , cela reste magnifique.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que y a pas mieux ^^
En + Ton avatar colle très bien avec tes poëme ! Bon choix !
 

DeletedUser15064

Guest

Dans mon baluchon, de mes estivales vacances, j'ai rapporté quelques photos, je vous les offre ici...

Sensitive..jpg

Sensitive

Quand la terre à la mer, aux astres et au ciel,
Doucement s'emmêlent, alors impalpables textures,
Aux couleurs enlaçantes, à la douceur de miel,
La vie sur le chemin offre, un sensitif murmure.


Et sur les vertes roches, bondir, léger cabris,
Par les chants exhalés du ressac à l'abris,
Je cours, je vole, m'envole, lover à eole ravie,
Les ailes du coeur de l'âme, déployé, éprise de vie....


Puis j'arrête le temps ; en mon être j'imprègne,
L'instant, présent de roi, qui en seul maître règne.
En moi gravé, je le porte à jamais, bel étendard,
Déployé et hissé, face au front des jours blafard.


Pour sans cesse raviver le regard étoilé,
Et de la vie, le secret du bonheur dévoiler,
Souffles de vie, en subtils espaces temps,
Capturés par les sens pour se sentir vivant.


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ah tu t'était tromper! lol
C'est très beau j'adore les rochers surtout tu as du passé de bonne vacance !!!!
bisous♥
 

DeletedUser15064

Guest
;):o;) Désolé mon Mega ♥ , la rêveuse que je suis à parfois du mal à trouver les bons chemins virtuels, et s'emmêle les fils de plumes ^^ Bisous tout doux :)
 

DeletedUser15064

Guest
:cool: Taille de police rectifié.... sinon je te prête mes lunettes ^^ :cool:
 

DeletedUser

Guest
Quoi mes tu n'est plus mon amie si c'est pour pas le mettre dans mes poeme :mad:
Non je blague :p

Bisous tout doux ;)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour ici :)

En parcourant le forum, je voyais le nom de Oushy et je ne trouvais pas où il fallait regarder ... C'est chose faite après plusieurs recherches.
Tu as gagné une nouvelle fan, j'adore tes poèmes, très joliment écrit ... Rien a redire. AU plaisir de te relire.
 

DeletedUser18242

Guest
c'est magifique, vraiment. Très émouvant, même
je reste sans voix devant tes écrits, oushy (et ça faut mettre ce qui faut pour y arriver ;D :p)
 

DeletedUser

Guest
Je connaissais tes mots toujours poétiques, comme tu connaissais mais images, mais je n'avais jamais lu tes poèmes.

Ils sont vraiment très beaux, et moi qui n'aime pas la poésie (en français en général) je me suis surprise à les relire, comme on cherche à retrouver un parfum... Ils en ont la légèreté et semblent porter des fragrances subtiles et insaisissables. Il aurait été dommage de ne pas les partager. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut