• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Réussites*

  • Auteur de la discussion Lord Nazgul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voulais proposer des réussites pour les CBG et les GCG.
Celle-ci ne sont pas présentes comparées à celle de l'EG, alors je trouve que cela pourrait être une bonne idée d'en faire pour les CBG & les GCG.
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir accepté que des votes aient lieux.
C'est très gentil à vous.
J'attends vos avis positifs ou non.
 

fortes974

Mathématicien
Les réussites sont inutiles à la base. Elles n'apportent rien au jeu. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire perdre leur temps aux dev la dessus. Il y a tellement d'autres améliorations à faire plus urgentes et plus utiles
 

DeletedUser

Guest
Les réussites sont inutiles à la base. Elles n'apportent rien au jeu. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire perdre leur temps aux dev la dessus. Il y a tellement d'autres améliorations à faire plus urgentes et plus utiles
Merci pour ton avis, même si se n'est pas celui que j'attendais...
Les réussites sont comme des médailles, elles permettent de montrer de que l'on sait faire ou non.
Bonne soirée à toi.

En tout cas certainement pas pour la gcg qui exclurait de fait 95% des joueurs
Oui, pas forcément pour les GCG. C'est vrai que tout les joueurs n'y ont pas accès.
Merci pour ton avis, et bonne soirée à toi aussi
 

fortes974

Mathématicien
Non, les médailles servent à débloquer des expansions, à faire des négociation en eg, à acheter des tentatives en eg, à combattre en gcg Tout age.
Les réussites ne font qu'exister, ne servant strictement à rien. Et ne reflétant en rien les capacités des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Non, les médailles servent à débloquer des expansions, à faire des négociation en eg, à acheter des tentatives en eg, à combattre en gcg Tout age.
Les réussites ne font qu'exister, ne servant strictement à rien. Et ne reflétant en rien les capacités des joueurs.
Bonjour,
Qu'en je parlais de médailles je faisais allusion aux médailles des Jeux olympiques par exemple. Une réussite peut être comparé à une médaille ou à un badge de scoot par exemple.
Pour ma part qu'en j'affiche mes réussites je mets celles dont je suis fier ou celles qui correspondent à mon type de jeu. Mais chacun fait comme il le souhaite.
Alors, pas d'autres avis ? :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Aucune des réussites n'est en soit tellement indispensable. A leur mise en place, pas mal ont raillé InnoGames. Au final c'est rentré dans les mœurs, ça en amuse certains, les autres peuvent continuer de s'en foutre royalement sans que ça grève leur jeu.

A condition que ce soit des réussites marrantes, pourquoi pas. On a bien des réussites pour avoir fait certains évents, et même des portraits. Tant que ça ne grève pas mon jeu, et si ça peut me faire sourire, alors je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Aucune des réussites n'est en soit tellement indispensable. A leur mise en place, pas mal ont raillé InnoGames. Au final c'est rentré dans les mœurs, ça en amuse certains, les autres peuvent continuer de s'en foutre royalement sans que ça grève leur jeu.

A condition que ce soit des réussites marrantes, pourquoi pas. On a bien des réussites pour avoir fait certains évents, et même des portraits. Tant que ça ne grève pas mon jeu, et si ça peut me faire sourire, alors je suis pour.
Pour l'instant j'ai proposé des réussites pour CBG et GCG. A mon avis si elles finissent par exister elles renseigneront sur la participation faites.... Alors de l'humour, à mon avis, non.
Mais tu pourrais proposer des réussites "drôle" comme quoi par exemple ?
 

DeletedUser47410

Guest
Je pense au contraire que seules des réussites humoristiques pourraient passer. Par exemple les réussites de l'EG sont ni plus ni moins qu'un easter egg -- et pour ceux qui ne savaient pas : regardez les trois premiers films Indiana Jones.

Pour le CBG, on pourrait imaginer la même chose. Le choix référentiel sera probablement fonction des sensibilités chez les développeurs, mais imaginons… Game of Throne ? Lord of The Ring ? Star Wars ? et j'en passe et des possibles.
 

DeletedUser

Guest
Je pense au contraire que seules des réussites humoristiques pourraient passer. Par exemple les réussites de l'EG sont ni plus ni moins qu'un easter egg -- et pour ceux qui ne savaient pas : regardez les trois premiers films Indiana Jones.

Pour le CBG, on pourrait imaginer la même chose. Le choix référentiel sera probablement fonction des sensibilités chez les développeurs, mais imaginons… Game of Throne ? Lord of The Ring ? Star Wars ? et j'en passe et des possibles.
Les noms pour les réussites que tu mentionnes sont super !
Mais le l'obtention des réussites resteraient les mêmes.
 

DeletedUser47410

Guest
Ce ne sont pas des réussites, juste des thèmes possibles à la sauce easter egg.

Du genre "reprendre 100 provinces perdues : 'vous ne passerez pas !'".
 

lost-child

Astronome
J'ai jamais utilisé les réussites. Les médailles en chocolat c'est bon pour les preados boutonneux :p Pas besoin de me faire mousser pour savoir ce que je vaux
Ca peut faire partie d’une (petite) stratégie d’intimidation / intox / information envers tes voisins ou recruteurs de guilde :)
J’aime bien regarder les réussites affichées psr les autres. Si un gros voisin affiche un pillage au max, je me ferai un malin plaisir d’aller le visiter en cas de besoin :)
Pour d’autre ça peut suffire à se dire que celui-là vaut mieux pas le toucher car il se vengera sans état d’âme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut