• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Réussite Urbanisation - nombre d'expansions incorrect (en attente de résolution)

Harley D

Forgeur d'or
Bonsoir,
Si je me base sur mes réussites (sans utilisation de photoshop), il est indiqué :
Capture d’écran 2023-04-10 203107.png
Je viens de vérifier je n'ai que 155 extensions, où puis-je accéder aux 900 qui semblent m'être dues mais que je ne peux disposer ?
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Tuulech
Navigateur/Application
Navigateur
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
Consultation des réussites via l'HDV
Manipulations effectuées
aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui, j'ai vérifié ! ^^
Si ça peut aider perso j'en suis à 1654/150 alors que ma cité a 215 expansions (=3440 cases dont les 16 expansions de base qui ne devraient à mon sens pas être décomptées)

Peut-être que sont comptées dans le lot les expansions des colonies ?

edit : sur beta ça indique 102/150 alors que j'ai 56 expansions et je n'ai pas de colonies extraterrestres... je ne vois alors que les colonies culturelles...
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
J'ai a priori 136 expansions (dixit FOE assistant/16) ; et un succès 244/150 ... et je n'ai aucune colonie culturelle en cours (ni E.T., je suis en futur)
Si tu trouves les tiennes, je veux bien les miennes également
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Intéressant effectivement pour moi c'est :

expansions.png

Je crois que le premier chiffre correspond aux expansions gagnées ou achetées + les colonies et peut-être le port ?
le compteur est basé sur /150 seulement, un peu comme l'EG qui est sur /64, mais ce qui est sur c'est que des que tu poses une nouvelle expansion elle vient se comptabiliser d'où les xxxx/150.
Par contre je veux bien les 55 expansions disponibles sur le plateau afin de pouvoir poser mes BS de % bleu :up:
 
Dernière édition :

urus

Ouvrier
Il y a quelques jours , j'ai obtenu la réussite "urbanisation" en débloquant une expansion dans la colonie viking. Je pense que le problème vient de là.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Il y a quelques jours , j'ai obtenu la réussite "urbanisation" en débloquant une expansion dans la colonie viking. Je pense que le problème vient de là.
Ah oui, pareil sur je ne sais plus quel monde !

Edit : je pense qu'au départ ils avaient prévu 500 expansions, puis ils en on rajouté avec les âges, et ont oublié de monter ce nombre, et en plus ils ont sans doute oublié les expansions des colonies, c'est comme pour l'EG avant : 64/48
 
Haut