• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) régression des autres guildes en cbg (refusé sans discussion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BestCraft 123

Laborantin
en cbg, on peut attaquer les autres guildes. les autres guildes peuvent nous attaquer. je propose de pouvoir faire des batailles ou des négos sur son propre territoire pour réduire l'avancement des autres guildes sur son territoire.
1701123546489.pngpar exemple: si je fais 10 batailles, je peux réduire de 10 par exemple l'avancement de D-génération X ou des guépards
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @BestCraft 123,
comme précisé ici, vous ne pouvez pas proposer de suggestion concernant :
  • [...]
  • Les changements de grande envergure : cela inclurait, par exemple, un tout nouveau système de combat.
  • [...}

Par conséquent, je ferme et archive cette suggestion, mais vous remercie tout de même de l'intérêt porté à l'amélioration du jeu.

Vous pouvez me contacter en MP pour toute remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut