• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récurrente Cerès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Macos Le Grand

Laborantin
Bonjour à tous,

Friand de récurrente, j'aurais aimé avoir votre expertise à propos des 2 quètes Cerès qui demandent des combats afin d'éventuellement améliorer ma composition "idéale",

Cour de la Ceinture: 1ère vague: 3 tempète, 3 ranger et 2 voyou
2e vague: 3 mateaux, 3 ranger & 2 voyou

Ordre: 1ère vague: 4 tempète et 4 mateaux
2e vague: 2 mateaux, 2 ranger et 1 marine

J'y vais géneralement avec la compo 2 tempètes + 6 voyous, en automatique, bonus de 830/325, ca passe toujours, mais géneralement j'ai quelques pertes de voyous par moment, je monte mon bonus "défense de l'armée d'attaque" afin de la renforcer, mais si vous avez d'autres idées de compo pour passer ces compo en auto, je suis preneur ;)

Bonne journée
 

Zaro.

Navigateur
Salut macos,

Ordre et ressources, je viens de la faire avec 4 Tempêtes + 4 Voyous, perte 1 Tempête sur le vague 1, pas de perte sur la 2eme (un voyou blessé à 50%). Bonus att/def 756/370 pour ma part.

Après, il n'y aura toujours de l'incertitude quant au résultat, hors récolte Kraken/Virgo, il y a toujours une variable due au terrain forcement mais aussi au bonus passif de l'Orangerie le cas échéant.

Sans parler de la capacité Œil Vif (25% de chance de doubler les dégâts) qui peut tout faire basculer ou pas...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut