• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ripaille61

Cueilleur
bonjour je viens de passé en monde venus et je dois avoir suffisamment de glace d'astéroïde et de matériaux transformées mais je ne peut plus me fournir sur le monde ceinture d'astéroïde qui se trouve bloqué ?????
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @ripaille61,
je déplace en section Questions et Aide, où ce sujet aura plus sa place :)

J'en profite pour répondre à votre question : dans les ères spatiales, dès lors que vous changez d'âge, la précédente colonie se retrouve bloquée, au profit de celle de l'ère en cours.
Mais, pas de panique ! Vous pouvez toujours produire de la glace d'astéroïde ou des matériaux transformés (tout comme des fluides composés, du nickel, du brome ou des cristaux de platine [ressources de l'Ère Spatiale - Astéroïdes]) dans des synthétiseurs éponymes :)
Si vous avez construit le Grand Monument Transporteur Spatial, vous pouvez également collecter de la glace d'astéroïde aléatoirement à chaque récolte de ce dernier.
Enfin, pour les autres ressources de l'Ère Spatiale - Astéroïdes (matériaux transformés, cristaux de platine, brome, nickel, et fluides composés), n'oubliez pas le marché ;) Attention, cependant, vous ne pourrez pas y échanger de la glace d'astéroïde, qui est une ressource spéciale de l'Ère Spatiale - Astéroïdes.

J'espère vous avoir éclairé.
 

Bluejob

Lancier
kyhd : Retrait du lien qui n'apporte pas de réponse claire et précise.
Si vous ne souhaitez pas aider, vous pouvez ne pas intervenir ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

eric120d

Mousquetaire
les voisins qui posent ces synthétiseurs sont aussi une bonne source de revenu en ress spéciale spatial.
c'est pillable
 

gaarance

Conquistador
tu passes en Vénus, ce qui veut dire que tu as déjà rencontré le même cas de figure avec le minerai martien :
à l'ère d'astéroïdes, tu as pu construire des synthétiseurs qui t'ont permis de produire du minerai martien + les 5 ressources martiennes : huile de graissage, superalliages, microbes, cultures biotechnos et réacteur de fusion.
en passant à l'ère de Vénus, c'est exactement pareil, tu vas débloquer dans ton arbre technologique les synthétiseurs qui te permettrons de produire la glace d'astéroïde et les 5 ressources d'astéroïde : cristal de platine, nickel, fluides, brome et materiau transformé :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut