• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

récupération de ma ville ou d'une partie de son contenu

  • Auteur de la discussion DeletedUser47765
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47765

Guest
Bonjour, j'ai détruit lundi soir suite à la récolte de mon Arche l'ensemble de ma ville suite à un problème IRL au départ et je comptais arrêter définitivement le jeu. Il se trouve que beaucoup de joueurs de la communauté m'ont adressé leur soutien et leur amitié et m'ont invité à revenir jouer avec eux. Force est de reconnaître que malgré l'aspect virtuel d'un jeu en ligne, on se crée des amitiés au bout d'un an et demi de jeu quotidien et que l'on apprécie leur compagnie et qu'il est brutal de les quitter du jour au lendemain. Mon IRL ne me permet plus de jouer autant mais néanmoins je voudrais continuer sur ce jeu. Le problème est qu'après avoir tout détruit et avoir atteint depuis un bon moment l'age futur, et pour avoir parlé avec bon nombre de joueurs, ceci est arrivé à bcp de joueurs qui ont pu récupérer leur ville en totalité ou partiellement.c'est pas évident de mon coté et que puis je faire ? si quelqu'un peut me conseiller qu'il ne s'en prive pas, merci à tous
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
si quelqu'un peut me conseiller qu'il ne s'en prive pas
Pour ce type de problème, il vaut mieux que tu t'adresses au support... Eux seuls peuvent quelque chose pour toi ;-)
Tiens-nous quand même au courant; nous sommes de tout cœur avec toi...:-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
le mieux c'est que tu t'adresse à l'assistance
(clique sur le mot Assistance écrit en vert dans mon message, ou sur le jeu clic droit de ta souris puis sur Assistance).
 

DeletedUser47765

Guest
j'ai déjà écrit au support et obtenu la réponse d'un modérateur qui a refusé ma requête. Je suis très étonné car ce cas c'est produit de nombreuses fois et beaucoup de joueurs ont pu récupérer leurs comptes. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce n'est pas mon cas. Récupérer au moins une partie de manière à ce que ce soit jouable car poser des Forgerons pour me payer un bâtiment Archoologie et avoir de la place risque de prendre beaucoup de temps
 

DeletedUser36007

Guest
j'ai déjà écrit au support et obtenu la réponse d'un modérateur qui a refusé ma requête.
Dans ce cas, essaie d'écrire directement à Naolia, à LadyKisaragi ou à Itania... Expose-leur ton problème, peut-être feront-ils une exception...
Mais en principe, la décision d'un opérateur est souveraine...
Et non, ce n'est pas fréquent, malgré tout ce qu'on a pu te rapporter, que le support accepte de "rendre" un ou des bâtiments supprimés...
 

placid88

Empereur
la réponse du support me semble cohérente, ils ne sont pas là pour réparer les erreurs des joueurs
 

DeletedUser43586

Guest
Bonjour, pourriez vous dire a Aldeborn comment contacter directement Naolia svp ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut