• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Récompenses retirées quelques minutes après conquête d'une région.

  • Auteur de la discussion DeletedUser48245
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48245

Guest
Bonjour,

  • Monde: Korch
  • Présentation du bug:
    Cela fait 2 fois que je conquiers une région, je reçois donc les récompenses (or et marchandises) normalement (affichage en vert). Cependant, quelques minutes après les gains sont retirés de mes stocks (affichage en rouge) pour je ne sais quelle raison.
    Cela est arrivé pour la conquête des 2 régions suivantes : Santa Catalina 60k (si je me souviens bien) et St. Marque 35k
  • Combien de fois cela se produit: 2
  • Résumé:
    1.95.e5d2769 (22.02.2017 10:46), lolobaro (5306971), fr10, fr_FR, MAC 24,0,0,221, Mac OS 10.12.3, Chrome/56.0.2924.87, 1680x926, OpenGL (336 MB VRAM)
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui

Merci.
lolobaro
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir lolobaro,

As-tu contacté l'assistance via le jeu?
Pour envoyer un ticket au support: clic droit en jeu -> assistance -> "contactez-nous"

Si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire, sois aussi précis que possible dans la description, la date et l'heure du phénomène.

Tu peux nous tenir au courant ici même (ou un opérateur si il voit ton post)

Affaire à suivre ;-)
 

DeletedUser48245

Guest
Bonjour, non je ne l'ai pas fait. je vais le faire.
On va voir. C'est vraiment étrange comme phénomène.
Merci pour l'info.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Il s'agit d'un bug signalé qui n'est qu'un bug d'affichage. La récompense est bien gagnée comme il se doit.
 

DeletedUser48137

Guest
Bonjours ,maintenant que je viens de lire ce commentaire , ça m'est aussi arrivé en conquérant 1 région,comme cela a été très vite ,j'ai pas relevé ,dans l'euphorie de gagner ,mais me rappelle bien des retraits de gains en rouge tout de suite après.j'y ferais plus attention maintenant et noterais tout sur le champ. Merci
 

DeletedUser48764

Guest
Bonjour à tous
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises. N'étant pas sûr des chiffres je n'ai pas signalé ce "problème d'affichage"... Mais ce soir j'ai bien compté le retrait de 7500 or et 7500 marchandises: ce n'est donc pas uniquement un bug d'affichage...
A suivre!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il s'agit vraiment d'un bug d'affichage qui sera corrigé lors de la mise à jour de ce mercredi. Les récompenses sont ajoutées en double et retirées une fois.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu avec la mise à jour 1.97.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut