• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Récompense EG Arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début

gagner des batiments Arctique lors des EG en Arctique.

  • Pour

    Votes : 27 90,0%
  • Contre

    Votes : 3 10,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,
A la demande de LadyKisaragi j'ouvre donc une suggestion concernant les récompenses EG en Arctique.

A l'heure actuel il se trouve qu'on reçoit certaines récompenses de l'ère du Future et d'autres de l'ère Arctique.

2 unités Arct dispo sur 5 dans l'arbre = récompenses unités Arctique

1 habitation Arct dispo sur 3 dans l'arbre = récompense habitation EF

1 habitation premium dispo sur 1 = récompense habitation premium EF

0 batiment marchandises dispo sur 3 = récompense bat march EF

Allons nous gagner des batiments EF tant que les 4 partie Arctique ne sont pas sortie, alors qu'on a accès aux unités Arctique ?
Il est déjà tres difficile de terminer les 3 niveaux des EG, alors si c'est pour gagner des batiments d'un age inférieur au nôtres, et qui resteront dans notre inventaire (vaisseau d'algues, arcologie, pour ne cité qu'eux).

Il parrait normal que les récompenses soit uniquement de l'ere en cours, et agrémenté au fur et à mesure des prochaines partie de cette ère, la possibilité de gagner ces batiments. Apres tout, les unités arctique ne sont pas toutes sortie et pourtant on peut les avoir en récompenses, pourquoi en serait il différent pour les batiments ?

Donc la suggestion est simple, que l'on gagne des batiments Arctique lors des EG en Arctique.
 

DeletedUser29397

Guest
pour
On a passé le cap d'arctic donc normal d'en gagner
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir

En fait c'est très logique, tu gagnes ce qui provient d'éléments déjà existant sur l'arbre arctique ;

+ unités ( 2 sortes d'unités sur les 5, comme le nombre de casernes dispo)
+ les prémiums
+ pas encore de bâtiments de satisfaction car pas créée donc le gain est l’équivalence de l'âge inférieur
+ habitations : les seuls dispo sont les maisons mobiles et ce qui se débloque plus tard et qu'on pourra comparer aux acrologies n'existe pas

Pour moi la logique est respectée c'est juste les conséquences d'une ère partiellement développée ... car quand les bâtiments sont dispo dans l'arbre technologique tu les gagnes
Comment pouvons nous gagner quelque chose qui n'existe pas encore Oo
 

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir

En fait c'est très logique, tu gagnes ce qui provient d'éléments déjà existant sur l'arbre arctique ;

+ unités ( 2 sortes d'unités sur les 5, comme le nombre de casernes dispo)
+ les prémiums
+ pas encore de bâtiments de satisfaction car pas créée donc le gain est l’équivalence de l'âge inférieur
+ habitations : les seuls dispo sont les maisons mobiles et ce qui se débloque plus tard et qu'on pourra comparer aux acrologies n'existe pas

Pour moi la logique est respectée c'est juste les conséquences d'une ère partiellement développée ... car quand les bâtiments sont dispo dans l'arbre technologique tu les gagnes
Comment pouvons nous gagner quelque chose qui n'existe pas encore Oo

Je n'ai jamais dis sa!

Les batiments présent dans l'arbre arctique ne sont pas dispo dans les récompenses, cf habitation mobile. On gagne a la place des vaisseau d'algue, arcologie du Futur.

Dans ces cas pourquoi gagnons nous l'une des 2 unité arctique disponible? Dans ta logique nous devrions gagné des canons EF par exemple puisque l'équivalence arct sont pas dispo encore dans l'arbre. .

Deplus qui nous dis quon gagnera des bâtiments arctique quand la deuxième partie sortira?

Pour celles et ceux qui ont voté contre, je vous encourage a créer une suggestion pour gagner dans toutes les EG des récompenses d'un âge moins 1 au vôtre.
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
Je n'ai jamais dis sa!

Les batiments présent dans l'arbre arctique ne sont pas dispo dans les récompenses, cf habitation mobile. On gagne a la place des vaisseau d'algue, arcologie du Futur.

Dans ces cas pourquoi gagnons nous l'une des 2 unité arctique disponible? Dans ta logique nous devrions gagné des canons EF par exemple puisque l'équivalence arct sont pas dispo encore dans l'arbre. .

Deplus qui nous dis quon gagnera des bâtiments arctique quand la deuxième partie sortira?

Pour celles et ceux qui ont voté contre, je vous encourage a créer une suggestion pour gagner dans toutes les EG des récompenses d'un âge moins 1 au vôtre.

Bonsoir,

Tu te bornes à ne pas chercher à comprendre la logique des coffres de l'expédition guilde

Si tu reprends l'arbre des techno de chaque âge, tu te rendras compte qu'il y a 3 types de maisons à débloquer et l'acrologie est la dernière des 3 déblocables donc son équivalent dans l'arbre techno n'est pas encore d'actualité
Pour que ce qui est des armées il t'offre la possibilité de gagner une des 5 armées de l'arctique donc c'est ce qu'il fait en te donnant des armées parmi les 2 existantes et non une du futur

La logique voudra également que lorsque les techno suivantes seront d'actualité, parmi les lots à gagner certains viendront de ces dernières techno

(pour info du coup, j'ai voté contre bien que je n'ai rien contre gagner des bâtiments de l'âge arctique car c'est illogique comme proposition et non je ne créerai pas de suggestion inverse à la tienne puisque la tienne est un sondage sur lequel j'ai exprimé mon vote)
 

DeletedUser13071

Guest
Bizarement ton explication va dans un sens puis dans l'autre, ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre..
pourquoi on ne gagne pas une des 3 unités EF vue que leur equivalence Arctique n'existe pas ?
Tu trouve normal qu'on gagne des batiments EF vue qu'il n'y a pas l'equivalence Arctique (juste une habitation sur 3), mais les unités là pas de probleme ?! (pourtant 2 sur 5)

Puisque pour les unités on ne gagne QUE l'une des 2 dispo sur les 5, qu'il en soit de meme pour les batiments.

Il n'y a pas de batiments marchandise, bha on n'en gagnera pas pour l'instant, c tout.
Batiments premium ils sont là ok,
Batiments habitation juste 1 sur 3, et alors on gagne juste celle de dispo


Déjà faut tomber dessus dans les récompenses EG.. et elles sont dispo que tres rarement, alors se choper des batiments obsolete, merci bien.

Quand la deuxieme partie de l'arctique va sortir, il y manquera encore certains batiments (vue qu'il y a 4 partie), continuerons nous a obtenir de l'EF au détriment de l'Arctique ?
 

DeletedUser24264

Guest
Je suis pour ces bâtiments.
Déjà que je suis blindé d'unités de guerre arctique qui a mon sens ne me servent a rien (je les trouve bizarement en fait plus faible car moins adapté contre ceux futur)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Je viens de gagner une maison mobile ...... (troisième temple du niveau 1) .... et une tonnelle fleurie ...... (en fin de niveau 1)
 
Dernière édition :

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,
même si je suis pas encore en artique, je vote pour, peut-être que sa sera fait quand l'ère sera entièrement sortie.
Themagio159
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut