• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

récompense de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,

en cours du 3ème niveau d'EG, ce matin, un étrange message est apparu " Récompense de guilde - 10026 points sont ajoutés (etc)".

Sur le moment, j'ai pensé à un bonus du château d'Himeji. Mais le wiki ne prévoit que des récompenses individuelles, pas collectives..

Un joueur plus au fait des arcanes du jeu pourrait-il m'expliquer d'où proviennent des 10026 points (et le nombre lui-même est surprenant) ?

Merci. :-)

(j'ajoute que j'ai lu tout le wiki sur le temple des reliques, rien, et de toute façon, ce n'était pas une relique ; ainsi que toute la page sur les expéditions de guilde en suivant tous les liens,, je n'ai rien trouvé).
 

RobertOi

Conquistador
Il s'agit visiblement des couronnes apportées à la guilde, c'est-à-dire les points apportés à la guilde pour augmenter son niveau.
Chaque membre qui participe à l'expédition permet de franchir des paliers qui rapportent des points (couronnes) à la guilde. Plus vous franchissez de paliers, plus vous gagner de points. Si en + vous finissez 1ers, 2es ou 3es dans le championnat de guildes, vous gagnez encore des points supplémentaires.
 

BlackKwolph

Biologiste
Il s'agit visiblement des couronnes apportées à la guilde, c'est-à-dire les points apportés à la guilde pour augmenter son niveau.
Chaque membre qui participe à l'expédition permet de franchir des paliers qui rapportent des points (couronnes) à la guilde. Plus vous franchissez de paliers, plus vous gagner de points. Si en + vous finissez 1ers, 2es ou 3es dans le championnat de guildes, vous gagnez encore des points supplémentaires.
Oui, c'est le fonctionnement habituel, mais nous n'étions pas en train de changer de niveau justement... et je n'avais jamais vu cette fenêtre s'activer auparavant... Actuellement, le montant acquis est de 5000 et quelques, pas 10.026...
 

Sylvie Cultrice

Président
A chaque combat gagné on a une fenêtre qui indique "récompense de guilde" avec le nombre de points obtenus: ceux qui comptent pour les paliers, pas le nombre de couronnes.
Le nombre dépend de la rencontre et de l'âge du joueur (de la ville, un vieillard ne marque pas plus su'un jeunot :-p) , il augmente petit à petit et n'est donc pas un compte rond.

ExpeditionPoint.png
 

BlackKwolph

Biologiste
A chaque combat gagné on a une fenêtre qui indique "récompense de guilde" avec le nombre de points obtenus: ceux qui comptent pour les paliers, pas le nombre de couronnes.
Le nombre dépend de la rencontre et de l'âge du joueur (de la ville, un vieillard ne marque pas plus su'un jeunot :-p) , il augmente petit à petit et n'est donc pas un compte rond.

ExpeditionPoint.png
Voilà, c'est bien ça. Et je reconnais que je n'ai pas le réflexe de faire une copie d'écran.:oops:
Merci du coup, je serai vigilante pour les prochaines EG.

Mais pourquoi ce truc n'est -il apparu qu'une fois alors que j'ai gagné au moins 10 combats ? Et n'est pas réapparu ensuite d'ailleurs ?
 

Pusso

Empereur
Théoriquement, il apparaît à chaque fois. Donc soit vous cliquez très vite au point qu'il n'apparaisse pas, soit il y a un bug qui fait qu'il ne s'affiche pas.
 

BlackKwolph

Biologiste
J'ai fait attention justement, après. Et non, il ne s'est pas réaffiché. Peu importe maintenant, puisque je sais de quoi il s'agit.
Merci beaucoup pour vos réponses. :-)
 

Icare48

Laborantin
Le lundi matin, peu après 8 h, quand l'EG a pris fin, un message apparaît qui indique les points gagnés par la guilde (cumul de tous les points des joueurs) et son rang... peut-être s'agit-il de ce message ? (les points indiqués, ne sont, sauf erreur, pas versés en une fois à la guilde, mais chaque jour au moment du calcul quotidien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut