• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récompense champs de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poehere1

Cueilleur
Bonjour,
Ce matin le résultat des champs de bataille est tombé et quelle déception et surprise. En effet,
- d'une part, il est indiqué que faute d'activité je ne peux plus participer sauf à s'inscrire or même si pas gagner de province, j'ai fait 4 batailles et 3 négociations !!! Difficile en étant le seul membre d'une guilde, comme beaucoup je pense, de gagner une province car il faut faire 40 actions avec des batailles ou négociations difficiles. Autant dire impossible.
- d'autre part, je fini 5ième et donc pas dans les 3 meilleures guildes donc pas de récompenses. Or seule la première guilde a acquit des secteurs. Les autres n'en n'ont pas acquis et même pas joué ou moins que ma guilde !!! Comment est donc établi le classement ?
De ce fait aucun intérêt, non ?
Si vous avez des explications. Merci
 

lost-child

Astronome
Bonjour,
Ce matin le résultat des champs de bataille est tombé et quelle déception et surprise. En effet,
- d'une part, il est indiqué que faute d'activité je ne peux plus participer sauf à s'inscrire or même si pas gagner de province, j'ai fait 4 batailles et 3 négociations !!! Difficile en étant le seul membre d'une guilde, comme beaucoup je pense, de gagner une province car il faut faire 40 actions avec des batailles ou négociations difficiles. Autant dire impossible.
- d'autre part, je fini 5ième et donc pas dans les 3 meilleures guildes donc pas de récompenses. Or seule la première guilde a acquit des secteurs. Les autres n'en n'ont pas acquis et même pas joué ou moins que ma guilde !!! Comment est donc établi le classement ?
De ce fait aucun intérêt, non ?
Si vous avez des explications. Merci
Peut-être ont-ils fait plus de combats/ négos que toi et donc méritent leurs récompenses plus que toi qui a abandonné de suite ?
La prochaine fois tu feras ton maximum de combats par jour et même sans province gagnée tu auras ta récompense
 

DeletedUser56815

Guest
Bonjour , je constate que la fin du champs de bataille et fini Nous sommes avec ma guilde arrivé 1er , MES OU EST LA RÉCOMPENSE ??? 163800 couronnes ???
 

almadies

Laborantin
pareil sur houndsmoor, on a eu la récompense de quilde pour les expéditions mais pas la récompense pour les champs de bataille (129k), ça viendra peut être dans un moment. par contre on a bien eu les fragments de statue
 

DeletedUser45204

Guest
Non, celles qui finissent premieres a ce qu'il parait.

Nous on a fini 1 er avec 434k est on passe en or

non seulement celles qui ont assez de points pour passer dans la ligue au dessus
sinon juste à gagner 2 sessions et on est diamant à vie? :thisifoe:
 

7tsuna

Médecin
Salut
Les champs de batailles devaient rapporter également du prestige. Je n'ai pas l'impression que la guilde en ait reçu. L'ajout de prestige se fait il à 20h00 comme la puissance? Et combien en recevront nous?
 
non seulement celles qui ont assez de points pour passer dans la ligue au dessus
sinon juste à gagner 2 sessions et on est diamant à vie?
Pas seulement les points, chaque ligue est limitée pour un pourcentage de guildes (comme pour les events) donc finir 1er plusieurs fois ne garantit pas de monter de ligue, la limite de points pour monter de ligue va mécaniquement. augmenter à chaque session
 

DeletedUser45204

Guest
la guilde recevra ce qui est indiqué quand tu vas sur la cbd et qu'il est indiqué que ta guilde va recevoir une récompense
pour le moment où celle ci arrivera, ce sera normalement à 20h comme à chaque calcul quotidien

Pas seulement les points, chaque ligue est limitée pour un pourcentage de guildes (comme pour les events) donc finir 1er plusieurs fois ne garantit pas de monter de ligue, la limite de points pour monter de ligue va mécaniquement. augmenter à chaque session
sur K seules 3 guildes ont été ^promues en platine, seulement 2 sur S, et aucune en diamant sur ces 2 mondes, donc ces % ne sont pas encore valables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut