• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application récoltes marchandises et productions en 2 fois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryox

Chevalier
bonsoir
je clic une fois pour récolter puis 3 à 7 secondes plus tard je dois re-cliquer sur le même bâtiment une seconde fois pour récolter pour être cette fois ci pris en compte par le jeu ? (depuis 3 mois environ)
ça fait plusieurs fois que cela m arrive, je sais pas si cela était déjà signaler

merci :)
 

DeletedUser36007

Guest
Cela m'arrive également de temps en temps sur Fel Dranghyr...
C'est souvent lié à un problème de rafraîchissement...
Sur quel monde joues-tu?...
 

ryox

Chevalier
lu empereur,
je suis sur Korch monde principal, tiens je viens de me rendre cpte grace à toi :p que c est seulement sur korch que cela m arrive bizarre ?!??
et ça m arrive a chaque récolte maintenant
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cela provient probablement d'une perte de connexion très rapide, peut être une connexion internet un peu instable ?
 

ryox

Chevalier
lu
oui , enfin je ne sais pas trop si ça pourrait provenir de ma connexion malgré mes réactualisations de page 1 min juste avant mes récoltes.
je vais juste faire plus attention dorénavant :D
et essayer faire fi de cela:razz:
en espérant que ça ne s aggrave pas plus dans le temps pour moi , comme ne plus pouvoir du tout récolter :eek::-D ^^
merci et bonne journée :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut